J'ai hâte d'entendre les micros, on en avait déja parlé et Franck devait faire des essais non? :sif: :sif: :mrgreen:
enfin quelqu'un qui me comprends ..... :ang: :mrgreen:raoul® a écrit :Cochon va, cochon!
Putain la table.... par contre voler l'idée de didier c'est dégueulasse....
Heum... brem... euh, oui oui... ça arrive ça arrive, je euuh, comment dire... j'y travaille...fidler a écrit : J'ai hâte d'entendre les micros, on en avait déja parlé et Franck devait faire des essais non? :sif: :sif: :mrgreen:
J'avoue, c'est dégueulasse... :mrgreen:raoul® a écrit : par contre voler l'idée de didier c'est dégueulasse.
Rien, j'ai terminé les concerts à la basse en mode difficile sur guitar hero... on peut pas tout faire...Ptitmarseillais a écrit : Quel est le programme de l'Imago aujourd'hui ? collage ?? :sif:
J't'en foutrai du chêne liège moi...tubart a écrit : Ho une table en chêne liège! impec pour éviter les impacts!
Oh ben de toute façon, celle-ci c'est la dernière électrique que je me fais (pour l'instant), niveau palette de son, entre ma yamaha, mon explo, la Bulle et celle-ci, je suis servi...), après acoustiques... :linux: :mrgreen:enzonet a écrit : mais t'as pas peur que si tu te retrouves avec une gratte hyper polyvalente t'auras plus aucune justification pour en faire une autre ?![]()
Enfin vivement la suite !
Jojobilou a écrit :J't'en foutrai du chêne liège moi...tubart a écrit : Ho une table en chêne liège! impec pour éviter les impacts!:pac:
![]()
Tu feras moins le malin quand ce sera verni... :sif: :mrgreen:
Oh ben de toute façon, celle-ci c'est la dernière électrique que je me fais (pour l'instant), niveau palette de son, entre ma yamaha, mon explo, la Bulle et celle-ci, je suis servi...), après acoustiques... :linux: :mrgreen:enzonet a écrit : mais t'as pas peur que si tu te retrouves avec une gratte hyper polyvalente t'auras plus aucune justification pour en faire une autre ?![]()
Enfin vivement la suite !
J'avais fait les débits et rabotages du corps et de la table pendant les vacances de Noël... mais les gabarits, collages et détourages ont été fait ce WE...drknarf a écrit :Merdre alors , t'as fait tout ça dans le week-end ou j'ai raté un épisode:o :o