SteelSkin a écrit :Certainement pas de la musique de timides. D'ailleurs, quelqu'un était au -surpuissant- concert d'Aborted et Benighted la semaine dernière?
je devais, mais j'ai complètement zappé... je devais aller voir mes potes de deathawaits, mais j'ai complètement zappé... :snif:
j'suis blasé...
Oué moi aussi j'ai zappé... Une prochaine fois faudrait faire une rencontre des luthiers-amateurs-hardos sur Rennes, genre l'après midi au bistrot et concert ensuite, ce serait sympa
Pierceval a écrit :Oué moi aussi j'ai zappé... Une prochaine fois faudrait faire une rencontre des luthiers-amateurs-hardos sur Rennes, genre l'après midi au bistrot et concert ensuite, ce serait sympa
t'as pas plus près? :mrgreen:
Lyon c'est bien aussi, c'est au milieu de tout... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Certes Lyon c'est pas la porte à côté.. rah qu'elle idée aussi d'habiter aussi loin :prr:
Pour en revenir au sujet de départ j'ai fait quelques concerts avec mon ancien groupe il y a deux ou trois ans, dont une scène devant 2000 personnes, j'avais les pétoches... mais je n'ai plus les photos c'est dommage j'avais la classe avec les cheveux au milieu du dos
Necromagnon a écrit :ah oui?
on me trouve pas sur la toile?
et ça alors:http://www.youtube.com/watch?v=QTPKqc1EH5w (par contre, je vous conseil de couper le son avant que ça commence... ça pique... :? )