Qu'est ce que c'est con, un chat..

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Dos »

:mrgreen:
ludobag a écrit :ou je délire le plus c'est pour changer les cordes d'une guitare
sans la chatte dans la pièce ça va :wink:
avec :roll: c'est la misère je suis obligé de lui donner une vieille sinon je peux rien faire elle me pique les cordes au fur et mesure quand je les déroule , quand je la tend elle tire dessus ,le bout qui dépasse de la mécanique elle joue avec
c'est en gros 1 heure de bagarre :lol:
Ha perché, la mienne a une phobie des instrus à corde... dès que je sors la basse elle se barre direct... Pourtant, je joue pas si mal que ça... Enfin je pense :lol:
Avatar du membre
super_taz
FAQeur
Messages : 6841
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 16:55
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : Antony (92)

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par super_taz »

vous avez pas compris que c'etait le premier avril de Raoul? Seulement un mail comme ca, c'est long a taper :arrow:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Necromagnon »

Dos a écrit ::mrgreen:
ludobag a écrit :ou je délire le plus c'est pour changer les cordes d'une guitare
sans la chatte dans la pièce ça va :wink:
avec :roll: c'est la misère je suis obligé de lui donner une vieille sinon je peux rien faire elle me pique les cordes au fur et mesure quand je les déroule , quand je la tend elle tire dessus ,le bout qui dépasse de la mécanique elle joue avec
c'est en gros 1 heure de bagarre :lol:
Ha perché, la mienne a une phobie des instrus à corde... dès que je sors la basse elle se barre direct... Pourtant, je joue pas si mal que ça... Enfin je pense :lol:
pour ma part, c'est pas tellement la gratte qui lui fait peur, c'est l'ampli que je traine derrière... :mrgreen:
2*100W à la 7 cordes en pleine poire, ça doit faire drôle ^^

Elle a aussi une phobie de la musique. Dès qu'on met le son sur la chaine home cinéma, elle se barre direct, et là, pas de soucis pour sortir par sa chatière...
guyzard a écrit :et vous connaissez le coup du chat qui gratte a la porte pour rentrer alors que tu t'es cassé le cul a installer une chatière juste en dessous ? :mrgreen:
j'ai là même ici :mrgreen:
Et le plus drole dans tout ça, c'est que c'est les autres chats qui s'en servent :mrgreen:
Le chat du voisin à trouver le moyen, comme elle est commandé et qu'elle ne s'ouvre qu'avec le collier magnétique, de tirer la petite languette qui indique si le chat est entré ou sorti, de passer une patte dessous, et de tirer la chatière pour pouvoir entrer... C'est pire que fort boyard... alors que la notre, c'est le combat pour la faire sortir... :snif:
Dos a écrit :Moi la mienne est une saloperie de droguée des rubans cadeau... à noël j'offre tout le temps des cadeaux sans noeuds... Elle les a déjà tous bouffé... le plus "amusant" ce sont les vomis dorés ou la ficelle surprise avec un caca au bout qui se balade derrière elle et embaume tout l'appart :mrgreen:
ca me rappel un truc ça...

:mrgreen: :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
Ptitmarseillais
BRAB
Messages : 6548
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Au pays des Cigognes

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Ptitmarseillais »

La seule fois où j'ai eu à faire au quotidien à un chat (sourd comme un pot en plus) , au début il m'a brisé les roustons menu menu le bestiau ..... :evil:
Ce con à 6H du mat' s'il n'avait pas ses croquettes, la piaule était un mélange de Beyrouth après guerre, Shanghai et Hiroshima juste après la bombe H et ça jusqu'à ce que tu te lèves, c'est à dire tout de suite .... :gr4:

Comme tous vos chats, c'était conneries sur conneries :? . La pire, ce con a sauté sur le balcon du voisin du dessous (1/2 terrasse - 1/2 balcon), on était au 7ème quand même. On a donc regardé sur ledit balcon mais on pas vu de chat sur les parties visibles et pas la peine de l'appeler bien sûr. Le truc, c'est qu'on était persuadé qu'il avait fait le grand saut (il avait la fâcheuse habitude de marché sur le garde-corps du balcon :shock: ) , donc on est descendu comme des malades et chercher dans les fourets au pied de l'immeuble pendant 5 bonnes minutes : résultat des courses, toujours pas de chat. On remonte et on pense à regarder par le fenestron des parties communes au 6ème étage et qu'est ce qu'on ne voit pas, cette triple burne de chat de mes couilles tapit dans un coin bien caché conscient de la connerie qu'il avait fait. Donc me voilà engagé pour une partie d'escalade (parce que bien sûr le voisin n'était jamais là :roll: ) . Petite précision, tout ça se passe à Nice l'année ou le parti du borgne a fait un score qui me donne encore des frissons .... (no comment) donc je me suis sentit super à l’aise dans l’exercice …. :mrgreen:

Un jour j'ai décidé que j'en avais marre de vivre au rythme du chat, surtout quand c'était moi qui me levais le matin pour travailler et nourrir cet enculé (et pas le contraire, ça aurait été trop beau) .... :gr3:
Donc, à commencer un bras de fer entre lui et moi (et sa patronne .... :heu: ). Ce qui m'a sauvé la vie, c'est que le chat est totalement tributaire de nous pour la bouffe. A chaque fois qu’il faisait une connerie, je laissais la connerie en place et quand cet abruti venait faire des 8 dans mes jambes pour quémander sa pitance je lui collais le nez dans sa connerie après une prise par la peau du cou ferme à souhait, relâchage du chat qui partait dans son coin pour revenir dans la minute qui suivait pour continuer son manège. Là, j’ouvrais le sachet de Kat&Kit qui lui collé la bave au museau, au moment où il allait saisir le 1er morceau, sûr de sa victoire, re-prise par la peau du cou encore plus délicat que la 1er fois, re-collage de nez dans la connerie, re-relâchage de chat qui partait vers sa gamelle que je retirais dès qu’il plongeait son minois de minou angélique dedans et pas de repas jusqu’au lendemain. Après quelques repas sautés, le chat a fait fonctionner l’embryon de cerveau qui lévitait dans son liquide céphalo-rachidien pour comprendre que plus il faisait de conneries moins il mangeait. Depuis ce jour là, les conneries se sont faites moins fréquentes. :mdr1:

Tout ça ne m’empêchait pas de passer des ½ heure entières à jouer avec lui (il n’est pas juste là pour venir ronronner quand on le lui demande non plus … ) et quand il faisait une connerie, il me suffisait de montrer son panier du doigt et d’un bon il sautait dedans sans demander son reste.

A partir de là, lui est moi on a été les meilleurs amis du monde … :accord7:
Wood Collector
Image
Pierceval
C'est pas faux !
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007 14:22
Localisation : Montreuil-Juigné

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Pierceval »

Raoul si tu nous lis, entre deux ramassages de crottes puantes :mrgreen: , je te confirme que la méthode du p'ti savon marche bien :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=xW0_LzKn4cQ

:lol:
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Phraid »

Sinon, t'as pas un vide ordure ? :mrgreen:
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Necromagnon »

Ptitmarseillais a écrit :Un jour j'ai décidé que j'en avais marre de vivre au rythme du chat, surtout quand c'était moi qui me levais le matin pour travailler et nourrir cet enculé (et pas le contraire, ça aurait été trop beau) .... :gr3:
Donc, à commencer un bras de fer entre lui et moi (et sa patronne .... :heu: ). Ce qui m'a sauvé la vie, c'est que le chat est totalement tributaire de nous pour la bouffe. A chaque fois qu’il faisait une connerie, je laissais la connerie en place et quand cet abruti venait faire des 8 dans mes jambes pour quémander sa pitance je lui collais le nez dans sa connerie après une prise par la peau du cou ferme à souhait, relâchage du chat qui partait dans son coin pour revenir dans la minute qui suivait pour continuer son manège. Là, j’ouvrais le sachet de Kat&Kit qui lui collé la bave au museau, au moment où il allait saisir le 1er morceau, sûr de sa victoire, re-prise par la peau du cou encore plus délicat que la 1er fois, re-collage de nez dans la connerie, re-relâchage de chat qui partait vers sa gamelle que je retirais dès qu’il plongeait son minois de minou angélique dedans et pas de repas jusqu’au lendemain. Après quelques repas sautés, le chat a fait fonctionner l’embryon de cerveau qui lévitait dans son liquide céphalo-rachidien pour comprendre que plus il faisait de conneries moins il mangeait. Depuis ce jour là, les conneries se sont faites moins fréquentes. :mdr1:
vu le gabarit de notre cher ami méditerranéen, j'ose même pas imaginer ce qui passait par la tête du chat lorsqu'il se faisait attraper par la peau du cou... :mrgreen:

:lol:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Messages : 8905
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:37
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
Localisation : arc les gray
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par 6ri.l »

j'ai un chat, maintenant il est moins chiant, faut etre patient, t'en as pour deux ans si t'a de la chance, par contre, il gerbera toujours au milieu du salon :mrgreen:
quand il fait un truc qu'il a pas le droit, tu le claque, tu le fou dehors toute la nuit.
tu fou du poivre dans tes plantes, c'est un répulsif.
sinon, un chat est loin d'être con, au contraire, il n'as pas de maître, c'est lui qui décide, mais on peut quand même lui faire entrer dans la caboche des règles élémentaires de bonne conduite, a coup de pompes dans le cul.
pour la cachete sous le lit, je dors sur un futon sur des tatamis, il va plus en dessous :mrgreen:
pour les croquettes eparpillées....ben là, rien a faire.
le miens a boufé mon eublépharis, mon phelsuma et mes poissons.
quand il a tué mes poissons, il a eu droit a la tête dans l'aquarium.

pour la bouffe le matin, si elle viens me faire chier pendant que je dors, je l'attrappe, quitte a deplacer les meubles pour la chopper, et je la claque.
et je ne lui file pas a bouffer quand elle miaule, mais quand je decide de lui filer.
maintenant, elle me fait plus chier le matin, elle sait que plus elle chiale, moins elle bouffe :mrgreen:

avec quelques années de "dressage" a la dure, aujourd'hui, quand je claque des doigts en disant son nom, elle se barre dans sa boite.
des fois, si elle m'enerve vraiement, j'ai juste a la regarder vec un regard de tueur, et elle dégage.
si je la croise dans le couloir, c'est elle qui bouge, pas moi.

enfin tout ça pour dire,donne le a quelqu'un pendant qu'il est petit est mignon, ou mange le :mrgreen:
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par raoul® »

Tu l'as déja dit :mrgreen:
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par blaireau »

Meuhhh non .... vous avez tout faux les gars .... c'est juste que dieu, dans sa grande sagesse, à choisi le moyen le plus efficace pour "apprendre à vivre" à Raoul ..... :mrgreen:

Bonne chance copaing ... :sif:

A part ça, tu as choisi un très bon nom, .... quand on n'est pas sur du sexe, Nelson Monfort ça marche toujours :prr:

Bon, pour redevenir sérieux, de tout ce qui t'a été dit, le plus efficace pour l'éducation de ton mini félin, c'est le pulvérisateur :app: le chat n'a pas de mémoire instantanée, il oublie aussi vite que c'est arrivé, sauf quand il n'aime vraiment pas, alors une giclée d'eau qui lui déboule dessus sans qu'il sache d'ou ça vient, ça il n'aime vraiment pas. Autre avantage, c'est qu'il ne t'associe pas à la punition, ce qui évite qu'il puisse développer une haine véritable contre toi. L'inconvénient, c'est que pour que ça fonctionne il faut qu'il fasse l'association entre la connerie faite et la giclée d'eau qu'il reçoit, ce qui veut dire qu'il faut le prendre sur le fait parce que 15 secondes après c'est trop tard .... tu peux toujours lui mettre le nez dessus il ne comprendra pas ce que tu fais :?

Le mien, sa grande passion, c'était la tapisserie .... il voulait toujours changer la déco chez nous ... :pac: ... mais en fait je ne lui en voulais pas parce que c'était quand il voyait une bestiole sur le mur, araignée, mouche, tout y passait, mais pour peu que l'insecte soit à 1,50 m du sol il sautait dessus toutes griffes dehors (RIP la mouche) et glissait jusqu'en bas en laissant la trace balistique de son exploit du jour .... :cry:

Et pour la petite histoire, la dernière fois que j'ai chialé comme un mome, c'est le jour ou j'ai du amener mon matou de 19 ans chez le véto pour le faire piquer, il avait une insuffisance rénale qui l'empéchait de s'alimenter et s'hydrate correctement, il avait tellement maigri que ses yeux sortaient des orbites et qu'il n'arrivait plus à se tenir debout, après deux mois de traîtements divers pour essayer de le sauver il à bien fallu se résoudre à abréger ses souffrances, c'était ma première fois, et je l'ai assisté jusqu'au bout, je peux vous dire que c'était terrible :cry: :cry: :cry:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Necromagnon »

blaireau a écrit :Autre avantage, c'est qu'il ne t'associe pas à la punition, ce qui évite qu'il puisse développer une haine véritable contre toi. L'inconvénient, c'est que pour que ça fonctionne il faut qu'il fasse l'association entre la connerie faite et la giclée d'eau qu'il reçoit, ce qui veut dire qu'il faut le prendre sur le fait parce que 15 secondes après c'est trop tard ....
justement, je trouve que c'est une bonne chose qu'elle t'associe à la punition.
La mienne, à force de l'engueuler à coup de grandes claques et de grandes torgnoles dans la gueule, ou encore le gros grunt bien gras, je peux t'assurer qu'elle me respecte maintenant.
Un claquage de doigt et son nom, et hop, elle comprend direct...
Genre, quand je lui donnais à manger, elle venait toujours essayer de bouffer pendant que je lui mettais ses croquettes... à force de l'envoyer chier, elle sait qu'il faut qu'elle s'assoit à côté, et qu'elle attende que j'ai enlevé la boite pour pouvoir venir, et ça marche... Ca a pris du temps, surtout que chez moi, j'suis le seul à l'engueuler... mais ça a marché. :)
Elle m'aime bien, elle me fait plein de calins, mais quand je claque dans les doigts, elle sait qu'il y a quelques choses et qu'elle fait une connerie.

C'est ça, le respect :mrgreen:

pour ton chat, j'comprend. Quand j'ai appris que notre précédente compagnone s'est faite renversée par une voiture dans la rue, j'avais envie de retrouver le mec et lui faire bouffer sa bagnole car vu la rue, s'il l'a pas vu, soit c'est qu'il était à 90, soit qu'il faisait n'importe quoi avec sa caisse... mais bon, c'est la vie... :?
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Pierceval
C'est pas faux !
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007 14:22
Localisation : Montreuil-Juigné

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Pierceval »

Ah merde... c'est vrai qu'on s'y attache vite à ces petites bêtes
Tiens d'ailleurs je suis presque sûr que Raoul aura envie de l'amener avec lui au Gibus la prochaine fois qu'il y joue :mrgreen:
Avatar du membre
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Messages : 8905
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:37
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
Localisation : arc les gray
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par 6ri.l »

raoul® a écrit :Tu l'as déja dit :mrgreen:
ah bon? :shock:
tu veux dire que je me retape mes crises de skyzz? :shock:
Avatar du membre
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 12198
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 13:24
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vauvert

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par ludobag »

tu vas t y habitué raoul :mrgreen:
en plus les bébé chats comme attrape gonzesse c'est nickel :mrgreen: (passe à la maison je te montrerai mon chaton :roll: les gonzesses elles viennent c'est clair :mrgreen: )
un chaton c'est chiant mais super marrant quand meme :wink:
l'important c'est de continuer de danser!




Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Avatar du membre
nasgul
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1057
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:07
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par nasgul »

Tout dépend du modèle du chat, tu en as des concon comme des pas cons du tout.

Ils peuvent t'aider a choisir ton bois :

Image

Verifier si tu as bien poncé le corps de ta gratte :

Image

Puis prendre un bain de sciure (car c'est bon pour les poils, et qu'il le vaut bien ;) ) histoire d'en mettre partout dans l'apart :evil: :

Image
Avatar du membre
zonche
forumeur régulier
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2008 15:12

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par zonche »

Excellents tous ces témoignages :lol: :app:

Le mien supportait pas les notes slappées ça le rendait maboul mais par contre il ne mouftait pas quand je lui mettais du zappa à donf, au contraire venait roupiller sur l'enceinte. Allez comprendre .... :lol:

En tout cas c'est cool la vie de chat, la preuve en images : (en accéléré, une image toutes les n secondes)

http://www.abrutis.com/video-journee+ty ... -1908.html

mais sont pas si idiots que ça....(lire ci-dessous) :mrgreen:

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison.
A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau.
A son arrivée à la maison, le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment, il appelle sa femme avec le portable : "Chérie, juste une question, le chat est-il là?"
"Oui il vient d'arriver, pourquoi ?"
"Passe moi ce con au téléphone, je suis paumé".


Tu verras Alex tu finiras par l'adorer cette bestiole :wink:
Avatar du membre
nasgul
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1057
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:07
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par nasgul »

zonche a écrit : (...)
mais sont pas si idiots que ça....(lire ci-dessous) :mrgreen:
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison.

(...)
:lol: Mais ..... le matou revient le jour suivant, le matou revient il est toujours vivant ...
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Pedro »

J'y ai tout de suite pensé aussi. Qu'est ce qu'elle m'a foutu la trouille, cette chanson, quand j'étais minot...
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par Necromagnon »

Pedro a écrit :
J'y ai tout de suite pensé aussi. Qu'est ce qu'elle m'a foutu la trouille, cette chanson, quand j'étais minot...
alors je ne suis pas le seul?! :shock:

merci... toute ma vie j'ai été traumatisé... :?

:lol:

et pareil, ça m'a tout de suite fait pensé à ça... :lol:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
zonche
forumeur régulier
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2008 15:12

Re: Qu'est ce que c'est con, un chat..

Message par zonche »

je connaissais pas :) c'est vrai que ça fout les miquettes :lol:
Répondre