[Restauration] Ibanez TR70

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Coriolan92

Re: [Restauration] Ibanez TR70

Message par Coriolan92 »

Tu nous a pas dit samedi, en substance : "les trous c'est rien, un peu de pâte à bois et hop !" ??? :prr: :sif:

Et pourquoi pas un beau corps en frêne spalted ? Parce que si tu changes tout (mécas, micros ...) le corps en CP ça va faire un peu tache, non ?
Dos
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:
Coriolan92 a écrit :Tu nous a pas dit samedi, en substance : "les trous c'est rien, un peu de pâte à bois et hop !" ??? :prr: :sif:

Et pourquoi pas un beau corps en frêne spalted ? Parce que si tu changes tout (mécas, micros ...) le corps en CP ça va faire un peu tache, non ?
je ne pourrai faire la table en spalted que dans 3 ans au mieux :mrgreen: Puis comme je l'ai dit, je vais m'exercer à la finition sur ce corps :) à vide en tout cas, je trouve pas qu'elle sonne mal, c'est même un peu étonnant mais bon tant mieux :) Ce week end je vais la remonter avec une électronique pour voir ce qu'elle a dans le ventre ;) (puis je jouerai ptet avec en mode relique déchirée en concert pour m'amuser :mrgreen: )

PS: je ne parle jamais de pâte à bois, sinon je vomis :mrgreen: :lol:
Dos
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Houla, j'étais dans les limbes de la page 6 ... ça veut dire que je taffe pas des masses bondiou :lol:

Voila une photo de la pelle raclée partiellement :mrgreen: relic staïle et avec les belles mécaniques qui vont bien !

J'ai soudé tout le merdier pour voir si les micros d'origine sonnaient bien. Bah étonnemment, c'est pas dégueu ! ça vaut pas du dimarzio, c'est sur mais ça fait pas mal son taf ;) je pense de plus en plus à m'en faire une copie en bien :mrgreen:

Image

(wé la sortie jack pendouille, je manquais de vis :mrgreen: ) Des samples bientôt de l'engin pourquoi pas. Par contre je sais pas encore si je fais une finition ou pas... Le look punk me plait encore pas trop mal tiens :mrgreen:
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par guyzard »

T'as intérêt a finitionner :evil:
vlesik
Membre Hyperactif

Message par vlesik »

oui oui finitionne finitionne !!
Répondre