Pillow dans mon bureauMrPillow a écrit :Mettez lui Ritchie Cunningam qu'on rigole :mrgreen:

Modérateur : FAQueurs
Pillow dans mon bureauMrPillow a écrit :Mettez lui Ritchie Cunningam qu'on rigole :mrgreen:
pda2502 a écrit :pourquoi pas pozzy ! c'est fonzy que j'veux FONZY
T'as intérêt a te mettre de la merde de pigeon sur le menton :mrgreen:antipop0 a écrit : moi aussi je veux changer , je veux devenir San Pedro :sif:
Tu préfères pas Iznogoud ? :mrgreen:antipop0 a écrit :moi aussi je veux changer , je veux devenir San Pedro :sif:pda2502 a écrit :pourquoi pas pozzy ! c'est fonzy que j'veux FONZY
Pedro a écrit :Tu préfères pas Iznogoud ? :mrgreen:antipop0 a écrit :moi aussi je veux changer , je veux devenir San Pedro :sif:pda2502 a écrit :pourquoi pas pozzy ! c'est fonzy que j'veux FONZY
Ben je sais pas quoi faire à part rappeler ce que j'ai dit : si c'est pas motivé par une raison hyper carrée, on le fait pas.pda2502 a écrit :Alors possible ou pas possible(ou en mp avec les modos peut être ...)
caribou a écrit :(enfin s'il n'a pas utilisé toutes ses adresses pour faire des clones de captain :mrgreen: ),
Oui oui, moi aussi je trouve ça chiant les changements de pseudo, je disais juste ça à pda2502 à titre d'information.jybec a écrit :Oui mais c'est dommage quand même. On a des habitudes
Les fainéants ont le droit de dire juste Salut pd ? :sif:pda2502 a écrit : Tant pis appelez moi pda simplement le 2502 c'est juste mon aniv :mrgreen:
Chui pour. :app:MrPillow a écrit :Mettez lui Ritchie Cunningam qu'on rigole :mrgreen: