Page 2 sur 2

Re: Paypal... problème ?

Posté : ven. 20 nov. 2009 12:03
par Gaelle
Le crédit agricole dans lequel je suis, est passé il y a 1 ou 2 ans au service téléphonique automatisé, soit disant pour permettre aux agenst de bosser plus efficacement...
Mon père a mis 1 semaine et demi en appelant tout les jours pour réussir a avoir son conseiller perso, et encore parce que l'agent qu'il a eu au téléphone a fini par lui donner son portable perso...
:roll:

Re: Paypal... problème ?

Posté : ven. 20 nov. 2009 12:22
par honorb
Et avant de passer 2 jours au tel n'oubliez pas que les entreprises sont obligées avec la moi de modernisation de l'economie de vous fournir un numero Cristal ( non surtaxé ).
Ils le planquent bien en tout petits caractéres sur leur factures, communications etc .. mais c'est une obligation légale. :siffle:

Re: Paypal... problème ?

Posté : ven. 20 nov. 2009 12:34
par aymaleo
honorb a écrit :Et avant de passer 2 jours au tel n'oubliez pas que les entreprises sont obligées avec la moi de modernisation de l'economie de vous fournir un numero Cristal ( non surtaxé ).
Ils le planquent bien en tout petits caractéres sur leur factures, communications etc .. mais c'est une obligation légale. :siffle:
D'ailleurs, il est écrit en filigrane, dans un souci de transparence :baleze: :baleze: