Et c'est pas la première fois !

[mode Enervé ON] Et ça veut dire quoi, ça, exactement?Rome1 a écrit :J'aurais plutôt dit le casseur d'espoir :siffle: :siffle: :roi:
Et c'est pas la première fois !![]()
Galadan a écrit :[mode Enervé ON] Et ça veut dire quoi, ça, exactement?Rome1 a écrit :J'aurais plutôt dit le casseur d'espoir :siffle: :siffle: :roi:
Et c'est pas la première fois !![]()
Il ne me semble pas que quand on donne ce genre de conseil ça soit par méchanceté gratuite. Après la forme tient à la personnalité de chacun.
Casser l'espoir de Mikaeru0 c'est le laisser continuer dans l'erreur, passer du temps, dépenser de l'argent, sur un projet qui est loin d'avoir atteint sa maturité. Parce que personne ne contredira que vu les photos il allait droit dans le mur.
En ça tous ceux qui lui ont conseillé de prendre son temps et de mijoter son truc lui ont été utiles. Et même si c'est parfois abrupte, c'est au moins direct et ça n'atteint pas la mesquinerie que de l'ironie véreuse, par exemple, aurait pu rendre la pilule bien plus dur à avaler.
Alors avant d'être trop prompt à la réflexion, il s'agirait de "réflexionner" soit même un minimum.[mode Enervé pas tout à fait OFF]
Si elle pouvait y rester..Necromagnon a écrit :je rigolerais bien si le résultat rejoint l'Interstella, chère à nos cœurs ici, bien que perdue dans les méandres du forum.