Deux ptits ukes... et de deux!
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Deux ptits ukes... et de deux!
C'est pas moi qui vais dire le contraire :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Mr. Tux
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0

Ils sont superbes! Peut être que les touches mériteraient de recevoir quelques frettes supplémentaires pour faire moins vide sur la fin non?
Beau de loin mais loin d'être beau.
pour le premier, 16 frettes c'est suffisant pour le jeux. après esthétiquement t'as tout a fait raison.
pour le second, j'aurais pu faire une fin de touche qui affleure la rosace, mais pas envie de me prendre le chou avec ca.
sur mon éléuke y'a 24 fretes, les 5 dernière je n'y ai jamais touché: de toute façon elles sonnent pas.
pour le second, j'aurais pu faire une fin de touche qui affleure la rosace, mais pas envie de me prendre le chou avec ca.
sur mon éléuke y'a 24 fretes, les 5 dernière je n'y ai jamais touché: de toute façon elles sonnent pas.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Superbe ! :app:
Me reste plus qu'à l'ajouter avec son frère.
Me reste plus qu'à l'ajouter avec son frère.
pour la récap:
2 ukes concert, caisse et plaquage de tête en noyer, manche merisier, touche et chevalet en ipé.
pour le premier, diapason 39,5 filets et rosace en bois massif (merisier blond) finition huilée puis encaustique maison
pour le second, diapason 38, filets, rosace et binding de touche en plastique, ronds de nacre sur la touche, finition juste cirée avec cire castomerlin.
2 ukes concert, caisse et plaquage de tête en noyer, manche merisier, touche et chevalet en ipé.
pour le premier, diapason 39,5 filets et rosace en bois massif (merisier blond) finition huilée puis encaustique maison
pour le second, diapason 38, filets, rosace et binding de touche en plastique, ronds de nacre sur la touche, finition juste cirée avec cire castomerlin.