histoire de coller au nom de la bête :mrgreen:
'tain, l'ot, le fada
pour ceux qui savent pas, un mat de funboard, ca mesure 5m a la louche.
j'ai deja fait ca dans du 4m, eh ben... ca fait peur :mrgreen:
Petite précision: le jour où à été prise la photo j'étais en 3,70, de memoire hein, je le fais tellement souvent, et pis au bout d un moment toutes les vagues se ressemblent :mrgreen:
j'elucubre la réalisation, et si ca veut rigoler plus qu'hier, ca devrait etre assez simple...
les essais dès qu'il pleut, ou dimanche
comme ca m'a trop gavé, hier, la journée pour préparer 15 secondes de lumiere et un peu de chaleur.
cette fois ci plus de nacre.
ca pue, ca m'a énervé, pi j'en ai plus. je vais rester dans la "sobriété" du filet de dos, peut etre. amourette soit cintrée si elle veut, soit découpée, entre deux filets blancs. ou pas
après, si j'y arrive, faudra que je trouve une forme de chevalet
bon, les tests se passent pas mal pour ce qui est de la défonce.
j'ai un probleme de profondeur a mieux gérer, et petit plat dans la courbe à 11 heures, à retoucher, mais ca va le faire. :linux: :viking:
atta, je valide l'ensemble defonce-rosace, après j'en parle.
rien de très sorcier, en fait :sif:
j'ai fini le rayon du bout de la pointe au ciseau, si ca peut t'aider :mrgreen:
pour la partie defonce, ça aurait été plus simple a la CN. mais j'en ai pas
bon, j'ai recollé une table, c'est pratique, un uke, pas trop gourmand en bois...
j'ai aussi commencé les essais de confection de la rocase.
je la monte couche par couche autour d'un moule ( la piece intérieure de l'essai plus haut) en cintrant le placage sur la panne du fer a souder puis je compte enfermer les placages avec la piece extérieure de l'essai. ca marche pas mal...
demain je compte bien y arriver, mais j'ai un probleme alacon: je sais pas comment faire pour qu'elle se colle pas au moule. le scotch, déja j'en ai pas, et apres ca va plisser de partout et faire des défauts, et la cire sur le moule j'ose pas. j'ai peur qu'il en reste sur la piece démoulée et qu'elle empeche la rosace de coller dans son lit sur la table...
quelqu'un a déja moulé des micro pieces sur un moule enduit de cire???