Le corps parait un peu fin, oui, mais je pense que ça va le faire. En terme de dimensions, il est dans les standard. C'est juste que le cul à un forme bizarre, beaucoup plus pointu, ce qui accentue les hanches et donne une impression de taille fine.
alltrax a écrit :Tu switch comment tes micros ?
Un push/pull sur l'unique potard de volume pour passer de l'un à l'autre. Et je sais d'ailleurs même pas pourquoi je met un potard de volume... Pour faire joli, je crois.
D'ailleurs, les pros de l'élec, j'ai une petite question: j'ai vu des potards push/pull et des push/push. Pour ma part, ce que je cherche, c'est un potard qui serait à priori "push/push", cad qui se relève quand on appuie dessus (ça fait sauter le cran) et qui se remet en position basse quand on rappui dessus, avec un ressort de rappel dedans. C'est bien les push/push qu'il faut? (on en trouve beaucoup moins que les "push/pull").
Bon, sinon, j'ai passé commande chez Damengo pour les gabarits de corps, j'suis trop fainéant et c'est trop pénible à faire, les gabarits de corps... :mrgreen: