si tu as peur pour ta fille tu as raison laisse tomber ,mais il y a une solution à envisager si tu veux le garder le temps de le mettre d'aplomb
c'est de le sortir de la maison genre le garage et il rentre que quand tu es là comme ça ta fille ne court aucun risque :wink:
quand il montre les crocs faut pas reculer et faut le faire ceder en le faisant se soumettre (c'est pas marrant à faire ,car faut gueuler ,voir prendre un baton pour qu il est la trouille :roll:ect.... c'est l'affrontement à coup sur au debut mais après une bonne rouste (c'est malheureux mais il y a que comme ça que ça marche ! )il y réfléchis à 2 fois avant de te defier à nouveau (attention je suis pas partisan de battre les animaux loin de là ,pour ma part je ne tape jamais les bètes (les cons si !mais c'est pas pareil :mrgreen: )mais ça prend du temps au moin 2 ou 3 mois pour que ces pulsions de chef de meute s'endorme après tu auras un chien cool ,apaiser,qui auras trouver sa place dans la famille ,(derrière le chat :prr: non mais !)
mais un cocker c'est pas un pit ,un rot ,ou un american staf ou là c'est plus chaud à remettre dans le droit chemin à l'age adulte
car le chien a toujours le tempérament de dominant ,tu as moins de soucis avec une chienne ;maiss dans le cas présent tu repart du debut ou le travail a effectué sur le chiot n'a pas été fait
de toute façon il n y a pas de chien à problème meme si tu peux tomber sur des carnes dés fois c'est toujours la faute des gens qui les éduque (ou voir pas éduquer )

tu fais comme bon te semble ,mais c'est sur qu'entre un clebard et ta fille je vais pas te blamer :wink: