JAZZ_PR a écrit :
Le travail est propre et bien géré.
J'attends la suite avec impatience !!
:roule: :non1: coté organisation , c'est la catastrophe absolue , je n'ai aucune fiche de travail , aucune méthodologie , et ça me manque cruellement , tu ne dois pas connaitre ça je pense , vu ton parcoure personnel
Moot a écrit :Magnifique la découpe!
(Power Black Flowers Bros?

)
molto molto sur les langues étrangères les gars , je suis obligé de passer par un traducteur :sif:
YöÖ a écrit :Ca fait envie ! Les instrument en cours , les paysages, les photos sympa... J'espère je vais pouvoir revenir en Corse un jour. En plus on y a planté des Black Acacias. C'est développé ou ça reste minime ?
En tout cas tu as du avoir bien du plaisir a couper et débiter ton arbre en beaux morceaux pour lutherie.
Bonne continuation.
il faut avouer que pour les paysages , on devrai pouvoir dire que si ce n'est pas le paradis , c'en est pas loin !
les blacks acacia quant à eux , ne doivent pas courir les rues , vue que c'est un mimosa tres peu florifère et avec tres peu de couleur .
par contre il a le même inconvénient que ses congénères , il drageonne à mort , d'ou (en générale) coupage et brulàge pour les non initiés
le peu que je descende en ville , mes yeux y font la chasse , mais pour l'instant ,j'en ai vu rien qu"un petit , avec un tron de 10cm de diamètre , va falloir être patient :papy:
mais ça vaut peu être le coup de
passer une petite annonce aux corses du forum pour qu'ils y fassent la chasse !! cet arbre ,je le rappelle ne plaie pas vue sa mocheté apparente !! :linux:
si ça tombe la corse peut devenir exportatrice non pas de coppa mais de joli bois :linux:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.