Et j'ai finalement refendu une table en padouk.... Et j'ai eu une belle surprise

On dirait des yeux qui nous regardent derrière une rideau entrouvert, c'est flippant :app:
C'est ça le plus fort,il y a rien sur chaque autre côté :app:Pronto a écrit :Superbe, et sur l'autre côté ?
Ouais c'est un peu çafidler a écrit :"ai confianssssssee ai confianssssssse "![]()
Ouais c'était la troisième option, une touche unie et foncée.fidler a écrit :La dernière est fabuleuse, mais j'aurais plutôt vu une touche noire pour trancher vraiment plus...
Ouais pour le coup je suis ravi du rendufidler a écrit : C'est marrant, on dirait vraiment que les yeux sont là uniquement pour tenir le micro
Tu as raison, ce sera pas raccord sur l'arrière. En fait je pensais mettre une tranche de wengé entre la table et le corps, et éventuellement un filet wengé (ou un truc qui se cintre un peu mieux, les virages sont serrésJunah a écrit : Blague à part, l'aubier de la table et du corps ont la même largeur ? Sinon ça va faire bizarre au niveau de la tranche non ?
+1Pronto a écrit :Noire la touche et un filet large noir aussi sur la tranche !
C'est clair, parce que là avec les veines plus foncées c'est juste terrible... Et ça se voit pas sur les photos, mais il a des figures bizarres, des espèces d'ondes à 45° du fil.caribou a écrit : Faudrait vraiment trouver un moyen de lui garder cette couleur...