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Posté : ven. 9 sept. 2005 15:59
par wil
tu leur renvois le mail de confirmation de commande et le descriptif de ta commande quil tenvois des que tu a commandé, comme ca ils verront que tue s de bonnes fois, et a ce moment la, je pense quils tenverront ta touche sans rien te demander... ;)

Posté : ven. 9 sept. 2005 16:01
par Drain
Oki je vais voir ça, merci wil ;)

Posté : ven. 9 sept. 2005 16:06
par DolganoFF
Je connais un cas d'un deuxième envois sans demande de renvoyer le premièr.

Généralement ils sont assez sympa chez stewmac.

Posté : sam. 10 sept. 2005 11:28
par Drain
En effet, sympa les gars, ils me renvoie une touche, et je ne renvoie pas le binding... vraiment bon commercant chez Stew :D

Dolga >>> Check tes mp ;)

Posté : dim. 11 sept. 2005 18:09
par Zardoz
Jamais eu de probleme avec stew ( je me croise les doigts mdrr) j en suis a 3 commandes cette année. Sur ma derniere commande j ai perdu une pieces qui retient les clés (hex peghead bushings) Suite a un é-mail leur demandants si la piece se vendait seule il m'en on fait parvenir une gratuitement.

Certainement qu'une erreure est toujour possible ..c'est dommage. Mais pour ma part je suis satisfait de leur service.

Posté : dim. 11 sept. 2005 19:16
par cissou
d'apres tous les commentaires que j'ai lu sur stew, y'a jamais eu aucun probleme. Soit tout se passe comme il faut, et si y'a une erreur de leur part, il renvoient directement sans discuter et sans demander de renvoyer la marchandise.

En meme temps, le commerce ca se passe souvent comme ca aux etats-unis....la-bas le client est vraiment roi