Cornemuse
Modérateur : FAQueurs
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Drain a écrit :St Brice >>> Ca me fait pareil avec l'accordéon, chaque fois que j'en entend je me rappelle que j'aimerais bien en jouer (on ne rigole pas).

Nan, serieux, y a le biniou qui me botterait bien perso. J'ai vu un concert de musique traditionelle de je sais plus trop quel coin, et j'ai adoré (et c'est aussi un delire avec un pote, on essaye de trouver un biniou depuis 1 ou 2 ans

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- YB
- Le sevrage sera dur !!
Je pense que pour le folk et le country, ils utilisent des concertina, ce sont de petits accordeon, personnelement, je prefere le son de ceux la!!smog a écrit :+1 !Drain a écrit :St Brice >>> Ca me fait pareil avec l'accordéon, chaque fois que j'en entend je me rappelle que j'aimerais bien en jouer (on ne rigole pas).
Et je ne rigole pas, j'adore! (Country, folk, celtique, zydeco etc.)
Hip hip Hourra pour Yvette Horner!!!
-
- Superposteur
- Anomia
- Se lève la nuit pour poster
:) enfant, la corne de chasse ça a déjà été tenter... demande à POC, de bon matin un coup de corne plus une bande de mec avec des casseroles accrochées au cul... j'vous jure que ça fait de l'effet dans un internat ! :) c'était trop bon!
pour le triangle j'pense que manu il pourrait t'expliquer la fabrication et pr le violon pareil, puisque pour lui une calachnikov ça se fait tranquille...
pour le triangle j'pense que manu il pourrait t'expliquer la fabrication et pr le violon pareil, puisque pour lui une calachnikov ça se fait tranquille...
- YB
- Le sevrage sera dur !!
J'ai trouvé ça
je pense me faire ni...la rate en achetant ça dans le sens où je vais me retrouver avec une pseudo-cornemuse STAGG, mais c'est vraiment pas cher comparé a certaines cornemuses atteignant les 2000 euros
je pense me faire ni...la rate en achetant ça dans le sens où je vais me retrouver avec une pseudo-cornemuse STAGG, mais c'est vraiment pas cher comparé a certaines cornemuses atteignant les 2000 euros