"TELECOUSTIC" C'est FINI !!!! (edit 17/11)
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Eric Lecoffre
- Serial posteur
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
MDR :dix:blooopp a écrit :Ne met pas de table... le problème sera rêglé :mdr9: :mdr9:
Non, sérieux... Fond rigide (environ 5mm) donc peu de projection, je suis d'accord mais j'en récupère un peu avec les ouies, la table étant fine et barrée comme une folk. D'après le luthier consulté, la solution 02 offre le meilleur compromis pour ce type de gratte (tout comme la 05 mais j'aime moins !). Sans ouie c'est trop "lisse" à mon gout niveau design.
Je vais opter pour la 02 ! Non mais des fois alors ! Je fais comme ça que je veux hein !!!!!!! Et puis elle plait quand même pas mal comme ça .
En plus c'est le style qui me plait le plus. Désolé pour les "anti-ouies"
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Ben ouais mais disons que j'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir............... :? alors....
Mais vous me remettez le doute !
AAAARRRRGGGHHHHHH !!!!
Bon, je vais en faire deux !!!!!

Mais vous me remettez le doute !
AAAARRRRGGGHHHHHH !!!!
Bon, je vais en faire deux !!!!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne :
Je me suis enfin décidé, après mure réflexion, ce sera sans ouies. L'effet acoustique serait en fait quasi nul même avec des ouies, c'était plus une question esthétique....
Autre bonne nouvelle :
La table en érable est barrée (elle est pas partie, mais j'ai collé le barrage quoi :D ). Elle est en train de coller sous presse sur le corps.
La mauvaise nouvelle : Mon APN m'a laché cet après midi (obturateur bloqué sur un D70 Nikon !!! Ca n'arrive qu'à moi !
) , donc pas de tofs
(tapez pas !)
Mais on vois un peu le barrage par la trappe à l'arrière de la guitare. Et le barrage est du style de ce qu'avait fait Dino sur sa Telecoustic. Donc mes photos n'auraient rien apporté de nouveau.
J'ai récupéré l'apn d'un ami et demain je ferais des photos, promis !!!!
La bonne :
Je me suis enfin décidé, après mure réflexion, ce sera sans ouies. L'effet acoustique serait en fait quasi nul même avec des ouies, c'était plus une question esthétique....
Autre bonne nouvelle :
La table en érable est barrée (elle est pas partie, mais j'ai collé le barrage quoi :D ). Elle est en train de coller sous presse sur le corps.
La mauvaise nouvelle : Mon APN m'a laché cet après midi (obturateur bloqué sur un D70 Nikon !!! Ca n'arrive qu'à moi !

Mais on vois un peu le barrage par la trappe à l'arrière de la guitare. Et le barrage est du style de ce qu'avait fait Dino sur sa Telecoustic. Donc mes photos n'auraient rien apporté de nouveau.
J'ai récupéré l'apn d'un ami et demain je ferais des photos, promis !!!!