Disgression
Modérateur : FAQueurs
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah bah t'as bien fait de me choper l'autre jour sinon je passai a coté moi :mrgreen: , c'est une tradition on abolie pas les traditions!5thString a écrit :* Soupir! *
C'était le bon temps... Dommage que le Sénat tente d'en voter l'abolition...
et puis c'est juste un mauvais moment a passer :mrgreen:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
- Superposteur
Je ne veux pas recentrer le debat, mais je crois que le plomb n'est pas super bon pour superman.... Si je me souviens bien de Superman 1, le film, Superman va voir Lois sur son balcon et lui dit qu'il ne peut pas voir a travers sa chemise de nuit car il y a du plomb dedans(en infime quantité mais quand meme, il va pas pouvoir baver le superman...)superman a écrit :Bon et bien que dire, merci pour cet honneur 5th string :-D Mais n'oubliez pas, je suis superman, et seul la cryptonite peut m'areter, pas le plomb... enfin, je crois !
Enfin un truc comme ca... Alors?! on fait moins l'malin la?!...Mossieur Superman...

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
c'est surtout que je vois pas pourquoi les autres n'y aurai pas droit5thString a écrit :Tu vois bien que dans le fond, ça fait grandir!!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- blooopp
- Se lève la nuit pour poster
oui, superman ne peut pas voir au travaers du plomb, mais en contrepartie, le plomps est le seul élément qui le protèges des rayonnements de la kryptonite...
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
-
- Superposteur
le 5th String de Kryptonite n'existant pas encore, la kryptonite etant une matiere assez rare, elle est donc chere. La commission unilaterale qui distribue les 5th Strings preferant sans doute acheter du bois, Superman devra sans doute faire avec le plomb ce qui n'est pas tres reluisant, sachant que se retrouver attaché a un boulet de plomb comme un canard sur un etang en periode de chasse n'a jamais été de grand secours pour le reste de son espece, la sanction ( ou promotion...???) a le merite d'etre efficace...
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
blooopp a écrit :Je ne sait pas si tes mots sont bien choisis...5thString a écrit :Tu vois bien que dans le fond, ça fait grandir!!

Allez, un 5thString de Bronze pour avoir fait éclater ma vulgarité au grand jour!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005