Que feriez-vous d'un aussi bô bois??

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

Mike a écrit :
Tranber a écrit :On s'inscrit sur le forum talkbass, on rafraichi la page du lien de 5thstring, et les photos s'affichent dans les mesages postés
Oui, mais ca suppose de s'inscrire sur un site de bassiste, et rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos :mdr10:
Ouais, j'ai eu un peu de mal a me faire a cette idée aussi,mais bon, j'ai une babasse (que 4 cordes, bouuuuuh!!! :oops: ) qui traine dans la maison, donc ca pouvait justifier. Et pis, t'es pas obligé d'y retourner, dis toi juste que c'etait pour voir le joli bois.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

Tranber a écrit :
Mike a écrit :
Tranber a écrit :On s'inscrit sur le forum talkbass, on rafraichi la page du lien de 5thstring, et les photos s'affichent dans les mesages postés
Oui, mais ca suppose de s'inscrire sur un site de bassiste, et rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos :mdr10:
Ouais, j'ai eu un peu de mal a me faire a cette idée aussi,mais bon, j'ai une babasse (que 4 cordes, bouuuuuh!!! :oops: )

[...]
:non1: - C'est pas une basse...
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
Sharingan
bavard ou FLFP ?
Messages : 2029
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 19:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Versailles

Message par Sharingan »

OOOh moi j'en ferais au moins une basse 12 cordes fretless en forme de Dragon wing, Ô SAS Empereur 5thString ! :mrgreen:



Ah, non merde, c'est trop tard pour le lèche-c**
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

5thString a écrit :
Tranber a écrit :
Mike a écrit :
Tranber a écrit :On s'inscrit sur le forum talkbass, on rafraichi la page du lien de 5thstring, et les photos s'affichent dans les mesages postés
Oui, mais ca suppose de s'inscrire sur un site de bassiste, et rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos :mdr10:
Ouais, j'ai eu un peu de mal a me faire a cette idée aussi,mais bon, j'ai une babasse (que 4 cordes, bouuuuuh!!! :oops: )

[...]
:non1: - C'est pas une basse...
Ouais, bon ca va, hein... Deja que c'est pas facile tous les jours, alors si en plus t'en rajoute... :cry:


Mais si meme les modos se mettent a freeposter, ou va le monde, dieu me tripote, ou va le monde... (pas d'esprit de caricature, ni rien de tout ca, citation d'un grand homme pour la fin de la phrase :P
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Répondre