AAAaah... Mesa boogie...
Modérateur : FAQueurs
- ManHack
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
http://www.my-music.fr/LABOGA%20Mr%20He ... k%2025.wav celui ci par exemple 

- black-is back
- forumeur régulier
P+++++ le son de ouffffffffff
c'est énorme, je sais pourquoi j'économise maintenant

je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
- ManHack
- Superposteur
http://www.guitariste.com/forums/amplif ... 18664.html voila encore moi :D
Ya un topic sur G.com sur les labogas ;)
Ya un topic sur G.com sur les labogas ;)
- ManHack
- Superposteur
Pour ce faire une vrai idée faut le tester parce cque elui qui a fait les samples n'est pas vraiment un dieu de la guitare 
sinon voici un sample du groupe "Lost Soul" : http://www.lostsoul.pl/home.html
qui joue sur laboga. C'est tres tres ^^
ici le sample : http://www.wroclaw.mm.pl/~baal/godstate.mp3
fin je trouve que ca ressemble vachement à du rectifier avec un petit mélange de je sais quoi.

sinon voici un sample du groupe "Lost Soul" : http://www.lostsoul.pl/home.html
qui joue sur laboga. C'est tres tres ^^
ici le sample : http://www.wroclaw.mm.pl/~baal/godstate.mp3
fin je trouve que ca ressemble vachement à du rectifier avec un petit mélange de je sais quoi.
- ManHack
- Superposteur

Bon sinon j'ai appris aussi que l'ancien guitariste du groupe "nazareth" (pour ceux qui connaissent) Manny Charlton - en passant - ben joue avec laboga.
Fin je penses pas que c'est pas avec Mr Hector qu'il joue

Modifié en dernier par ManHack le mer. 15 févr. 2006 12:04, modifié 1 fois.
- ManHack
- Superposteur
Rholala directement vexé
J'insinue rien d'ailleurs dans un tribunal on ne pourrait pas en tenir compte :mrgreen:
Non mais c'est l'image que tu me donne de toi me fait penser que tu écoutes ce genre de musique...
Fin du moin les éléments que j'ai récolté sur toi me font penser à ca parce que quand on regarde... Tu cherches apres des mesa, t'as une tête gothique (je c pas si c'est ta tête) comme avatar, tu te fabriques une guitare qui cole avec ce genre de musique,...
Bon c'est peut-être du gothic que tu aimes blablabla c'est plus mélodique machin... La frontière entre les deux styles est tres petite. Je juges aucun style.... je suis en train de parler de l'image que j'ai de toi.
Donc voila maintenant si tu te sent mal à l'aise par rapport à ça, en jugeant les gens qui aiment ce style de musique, ben j'y peut rien moi hein
.
Bon oui je sais j'ai une grande Gu***e...
:sucette:

J'insinue rien d'ailleurs dans un tribunal on ne pourrait pas en tenir compte :mrgreen:
Non mais c'est l'image que tu me donne de toi me fait penser que tu écoutes ce genre de musique...
Fin du moin les éléments que j'ai récolté sur toi me font penser à ca parce que quand on regarde... Tu cherches apres des mesa, t'as une tête gothique (je c pas si c'est ta tête) comme avatar, tu te fabriques une guitare qui cole avec ce genre de musique,...
Bon c'est peut-être du gothic que tu aimes blablabla c'est plus mélodique machin... La frontière entre les deux styles est tres petite. Je juges aucun style.... je suis en train de parler de l'image que j'ai de toi.
Donc voila maintenant si tu te sent mal à l'aise par rapport à ça, en jugeant les gens qui aiment ce style de musique, ben j'y peut rien moi hein

Bon oui je sais j'ai une grande Gu***e...
:sucette:
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Oui tu as une grande g****e :mrgreen:
Mouahaha ! c'est pas grave ! Je suis content que tu m'ai confondu avec un de mes guitaristes préférés (Jani Liimatainen sur mon avatar) même si t'as dis ça au pif, c'est pas grave.
Mais je suis contre l'extrémisme.
Et faut arrêter de croire dans la vie que si on joue pas du blues et du hotel california, ben c'est qu'on joue forcément du brutal death ! (en écouter aussi.......)
Non et puis arrêter de dire que tous les styles de métal sont pareils ! c'est tellement faux !
Metal c'est un nom tellement générique que ça devrait même pas exister ! essaye de comparer du "a perfect circle" avec du "bloodbath", c'est carrément impossible !! ...
Mouahaha ! c'est pas grave ! Je suis content que tu m'ai confondu avec un de mes guitaristes préférés (Jani Liimatainen sur mon avatar) même si t'as dis ça au pif, c'est pas grave.
Mais je suis contre l'extrémisme.
Et faut arrêter de croire dans la vie que si on joue pas du blues et du hotel california, ben c'est qu'on joue forcément du brutal death ! (en écouter aussi.......)
Non et puis arrêter de dire que tous les styles de métal sont pareils ! c'est tellement faux !
Metal c'est un nom tellement générique que ça devrait même pas exister ! essaye de comparer du "a perfect circle" avec du "bloodbath", c'est carrément impossible !! ...
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
c etait juste une blague autour du mot " bruit"Sharingan a écrit :Je t'en veux pas jybec... :(
J'ai vraiment fais mon possible pour pas me faire remarquer depuis. Enfin bon j'ai pas envie qu'on refasse un débat inutile là dessus, j'ai honte de ce que j'ai dis auparavant et j'ai pas envie d'en reparler.
bof ouais tu as raison c'était pas drole
Mais tu sais on ne t en veut pas non plus

- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Baaaah, faut pas te vexer :DSharingan a écrit :Dit donc... insinuerais tu que je joue du bruit ? tu me vexe beaucoup là...
Regarde moi, j'ai une tete gothique (la mienne lol, pas mon avatar), je joue du metal prog/sympho/gothic, et j'écoute accessoirement du black/death metal, et alors ?

Et comme le disait Ted Nugent : si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux

.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."