renforts carbones nécessaires ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Fabien
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par Fabien »

Kassad je ne me permet pas de trouver ton idée bonne ou mauvaise,simplement elle évoque chez moi une question que je pose ici pour fair avancer le chmulbique :wink:
c'est juste le fait que ça soit une tranchée plutôt qu'une simple ( ou complexe ... ) dissymétrie ?
ben oui exactement
cette "tranchée" vas occasionné deux plan distinct et une zone intermédiaire
sur ton galbe(une sorte de marche)celle ci(zone intermédiaire)représente une zone d'appuie inconfortable et offre un obstacle a la libre circulation du pouce dans le sens verticale.
pourquoi installé sur un manche une zone impraticable?
alors qu'un classique profil dissymétrique te permettrait de crée l'appuie que tu cherche de par et d'autre du manche sans représenter le moindre inconvénient. :lol:
on fait cqu'on peux
mon projet
antipop0
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par antipop0 »

Fabien a écrit :"....offre un obstacle a la libre circulation du pouce dans le sens verticale....."

"........alors qu'un classique profil dissymétrique te permettrait de crée l'appuie que tu cherche de par et d'autre du manche sans représenter le moindre inconvénient......"
tu m'évites de taper des phrases trop longue :wink: (moi qui fainéantise sur le clavier parfois :lol: )
Image

pffffffffff
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

ayé je comprends ( je comprends vite mais faut expliquer longtemps ... dixit "ma môman") :lol:

j'vais y réfléchir
j'avais pas pensé que ça pourrait être désigné par "impraticable" pour la partie centrale ...
j'aime pas ce mot ...

merci :wink:
retraité du copeau, risque de rechute ...
Répondre