-Changement de projet-
Apres avoir acheter une magnifique table en erable, sans avoir verifier les dimensions, je m'appercois qu'il me manque deux centimetres (sauf à couper en biais dans la table, mais ce serait du gachis...)
Donc je me lance dans une Les Paul (autre projet que j'avais pour plus tard...)
Precision importante: je ne mets aucunement en cause Caribou (qui m'a vendu cette magnifique table en erable, avec beaucoup de serieux et de celerité).
C'est moi qui me suis precipité sur cet achat en voyant la qualité du bois.
De toute façon, je suis totalement content de me lancer dans une Les Paul et je ne remercirai jamais assez Caribou pour ce magnifique bois (j'espere même que tu as d'autres magnifiques pieces dans le genre :D ...)
A tres bientot dans un autre topic sur mon projet LesPaul...
PS: je mettrai quand même mon plan de flying dans la section download...
Projet de V Flying
Modérateur : FAQueurs
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Bacus3
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
J'y ai pensé mais...non... c'est au niveau des "pointes" du V qu'il risquait de manquer du bois, car c'est surtout en longueur qu'il en manquait.
Et avec ta solution il m'aurai qd même manqué du bois au niveau du raccord du manche.
sinon j'avais pensé aussi faire une table qui ne recouvrirait pas tout le corps... une sorte de degradé entre la table et le corps lui meme (au niveau des pointes du V). mais je n'etais pas sur de l'effet... et pour un 1er projet je prefere aller vers une valeur sûr.
Et surtout j'aurai trop peur de gacher ma belle table d'erable.
Et j'adore les LesPaul et j'avais hesité vachement longtemps entre les deux... du coup, le projet Flying n'est que repoussé
Et avec ta solution il m'aurai qd même manqué du bois au niveau du raccord du manche.
sinon j'avais pensé aussi faire une table qui ne recouvrirait pas tout le corps... une sorte de degradé entre la table et le corps lui meme (au niveau des pointes du V). mais je n'etais pas sur de l'effet... et pour un 1er projet je prefere aller vers une valeur sûr.
Et surtout j'aurai trop peur de gacher ma belle table d'erable.
Et j'adore les LesPaul et j'avais hesité vachement longtemps entre les deux... du coup, le projet Flying n'est que repoussé
.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...