je crois que leur salaire et les millions de fans qu'ils ont les aideront à supporter ces quelques critiquesjybec a écrit :Tout a fait d'accordantipop0 a écrit :
on peut ne pas aimer le foot simplement parce que c'est un sport qu'on n'aime pas et puis voilà tout.
c'est mon cas et donc le voir partout tout le temps c'est chiant.
Mais je n'aime pas non plus les séries allemandes et americaines qui passent tout le temps a la télé, je ne bois pas d'alcool mais je ne rale pas quand tout le monde autour de moi en boit.
C'est un mauvais moment à passer pour vous mais tellement bon pour les intéréssés !
Cela dit la vente sur ebay est une bonne blague bien que les propos soient tres degradants envers les joueurs. Je me demande ce qu'on dirait si le smêmes propos avaient été tenus envers des personnes agées voires des personnes de couleurs. Même si ils sont mauvais ils ont droit a un peu de respect.
[délire] à vendre pas cher
Modérateur : FAQueurs
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6

pffffffffff
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ben oui et non. J'ai rien contre le foot, mais on en bouffe quand même à longueur d'année, c'est usant... Y'a pas beaucoup de jours dans l'année où tu n'entends pas parler de foot, d'une manière ou d'une autre.Jybec a écrit :C'est un mauvais moment à passer pour vous mais tellement bon pour les intéréssés !
Après, ça n'est ni plus ni moins interessant à regarder que n'importe quel autre sport, du moment qu'on se penche dessus tout sport a des choses interessantes à montrer. (A part peut-être le mien, de sport: le tir, c'est chiant à regarder, y'a rien voir: "paf" 10, "paf" 10, "paf" 10, "paf" 9.8 "oh mon dieu !", "paf" 10, "paf" 10, etc... pendant 1h45...

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
putain ça a l'air super le tirKralizec a écrit :Ben oui et non. J'ai rien contre le foot, mais on en bouffe quand même à longueur d'année, c'est usant... Y'a pas beaucoup de jours dans l'année où tu n'entends pas parler de foot, d'une manière ou d'une autre.Jybec a écrit :C'est un mauvais moment à passer pour vous mais tellement bon pour les intéréssés !
Après, ça n'est ni plus ni moins interessant à regarder que n'importe quel autre sport, du moment qu'on se penche dessus tout sport a des choses interessantes à montrer. (A part peut-être le mien, de sport: le tir, c'est chiant à regarder, y'a rien voir: "paf" 10, "paf" 10, "paf" 10, "paf" 9.8 "oh mon dieu !", "paf" 10, "paf" 10, etc... pendant 1h45...)

non mais sérieux on peut critiquer un peu quand même, ça n'est pas totalement gratuit

ai-je blessé quelqu'un par mes propos ?? si oui je m'en excuse :D
en tout cas je maintiens que le foot ont en a jusque là (vous pouvez pas voir jusq'où mais bon vous imaginez).
ça sera tout pour moi, je vais pas passer 3 heures à parler foot (non mais

pffffffffff
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
en l'occurence, celle ci n'est pas gratuite, la personne qui a passé cette annonce a payée pour le faire, elle est parfaitement identifiable, et par conséquent ne manquera pas d'etre poursuivi par la premiere personne qui ne goutera pas son humour, mais elle a pris le risque de tourner en dérision une icone.
J'ai trouvé la blague tres bonne, maintenant j'aimerais bien connaitre l'encherisseur et avoir son appreciation sur la qualité de son achat.
J'ai trouvé la blague tres bonne, maintenant j'aimerais bien connaitre l'encherisseur et avoir son appreciation sur la qualité de son achat.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
je veux pas te decevoir, mais personne n'a encherie( 0 enchère)aymaleo a écrit :, maintenant j'aimerais bien connaitre l'encherisseur et avoir son appreciation sur la qualité de son achat.
ouais et le canada a meme pas reussi a se qualifier, alors j'ai pas a rire sur celle la(si, un peu, mais pas trop

*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Zizou il est plus tout jeune dans son domaine, et y a pas mal de gens de couleur dans l'equipe de france. :sif: :mrgreen:jybec a écrit :Tout a fait d'accordantipop0 a écrit :
on peut ne pas aimer le foot simplement parce que c'est un sport qu'on n'aime pas et puis voilà tout.
c'est mon cas et donc le voir partout tout le temps c'est chiant.
Mais je n'aime pas non plus les séries allemandes et americaines qui passent tout le temps a la télé, je ne bois pas d'alcool mais je ne rale pas quand tout le monde autour de moi en boit.
C'est un mauvais moment à passer pour vous mais tellement bon pour les intéréssés !
Cela dit la vente sur ebay est une bonne blague bien que les propos soient tres degradants envers les joueurs. Je me demande ce qu'on dirait si le smêmes propos avaient été tenus envers des personnes agées voires des personnes de couleurs. Même si ils sont mauvais ils ont droit a un peu de respect.
Serieusement y a un truc que je trouve assez usant, c'est que meme si ca interesse 50% du pays (je dois pas etre loin) les 50% restant, qui n'en ont rien a foutre, sont plus ou moins obligés d'en entendre parler a longueur d'année, avec une overdose tous les 4 ans.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
C'est le sport le plus populaire de votre pays ;) c'est normal. En belgique, comme on se qualifie jamais et qu'on est nazes, on en entend beaucoup moins parler :D lol par contre, on mange du tennis à tous les JT :D lol mais bon ça va, j'aime bien aussi le tennis et d'ailleurs j'en ai pratiqué pendant une bonne période de ma vie :)
C'est le sport le plus populaire de votre pays ;) c'est normal. En belgique, comme on se qualifie jamais et qu'on est nazes, on en entend beaucoup moins parler :D lol par contre, on mange du tennis à tous les JT :D lol mais bon ça va, j'aime bien aussi le tennis et d'ailleurs j'en ai pratiqué pendant une bonne période de ma vie :)