Je demande simplement si la dernière photo est plus jaunatre et plus claire que ton morceau de bois.Saint Brice a écrit :tu parles de la vraie couleur en parlant de trop claire trop jaunatre?H.nia a écrit :J'opte également pour du padouk.
Edit : sur la dernière photo, la couleur n'est pas fidèle à ton morceau de bois en vrai parce que trop claire et trop jaunatre n'est-ce pas?
Questions pour un champion!!!
Modérateur : FAQueurs
- YB
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ok, en effet le vrai morceau tire plus vers un brun orangé moyennement foncé!!H.nia a écrit :Je demande simplement si la dernière photo est plus jaunatre et plus claire que ton morceau de bois.Saint Brice a écrit :tu parles de la vraie couleur en parlant de trop claire trop jaunatre?H.nia a écrit :J'opte également pour du padouk.
Edit : sur la dernière photo, la couleur n'est pas fidèle à ton morceau de bois en vrai parce que trop claire et trop jaunatre n'est-ce pas?
Avec une odeur très parfumée, très agréable, une odeur...Saint Brice a écrit :ok, en effet le vrai morceau tire plus vers un brun orangé moyennement foncé!!H.nia a écrit :Je demande simplement si la dernière photo est plus jaunatre et plus claire que ton morceau de bois.Saint Brice a écrit :tu parles de la vraie couleur en parlant de trop claire trop jaunatre?H.nia a écrit :J'opte également pour du padouk.
Ahhhh! c'est du padouk!
:D
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
quand même la dernière photo ca ressemble beaucoup au padouk fraichement raboté, mais c'est le grain qui y ressemble pas 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Le palissandre sent la rose quand on le coupe, parait-il. Ce serait même pour ça que sa traduction anglaise serait "Rosewood"caribou a écrit : Maintenant ça me fait aussi penser à du palissandre, j'ai justement en ce moment des bouts de palissandre du Laos qui ressemblent pas mal à ca aussi. Là aussi l'odeur est difficile à décrire puisque ça sent...le palissandre
-
- Superposteur
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Tonton_yo-yo
- prefere poster qu'aller en vacances
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Laisse bêton, ça fait bien 10 posts qu'ils nous ont pétés dans les doigts... c'est du sipo, du sapelli, du saperlipopette, de la salsepareille en branche, du qui-pousse-dans-le-pays-où-le-monsieur-il-est-noir-et-tu-te-rends-compte-Rémy-que-ce-gosse-n'a-même-pas-18-ans-et-qu'il-est-déjà-bâti-comme-un-mulet...Saint Brice a écrit :en effet, je confirme, c'est de l'iroko, I.R.O.K.Ocaptain.bondage a écrit :A priori, personne ne t'écoute...Saint Brice a écrit :j'ai la réponse, c'est de l'iroko!!!
Puisque le monsieur te dit que c'est de l'IROKO !
:D

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- YB
- Le sevrage sera dur !!
à tout ceux qui nous pètent dans les doigts, donnez moi votre poids, taille et age!!! il s'occupe du reste!!! qui ça?! lui!!captain.bondage a écrit :Laisse bêton, ça fait bien 10 posts qu'ils nous ont pétés dans les doigts... c'est du sipo, du sapelli, du saperlipopette, de la salsepareille en branche, du qui-pousse-dans-le-pays-où-le-monsieur-il-est-noir-et-tu-te-rends-compte-Rémy-que-ce-gosse-n'a-même-pas-18-ans-et-qu'il-est-déjà-bâti-comme-un-mulet...Saint Brice a écrit :en effet, je confirme, c'est de l'iroko, I.R.O.K.Ocaptain.bondage a écrit :A priori, personne ne t'écoute...Saint Brice a écrit :j'ai la réponse, c'est de l'iroko!!!
Puisque le monsieur te dit que c'est de l'IROKO !
:D![]()