World of Warcraft, the Jeu?
Modérateur : FAQueurs
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ben très honnètement, le topic est limite quant à sa pertinence sur un forum de lutherie, mais bon, on a rien trouvé à redire.yokiji a écrit :Si je te soule dis lesan pedro a écrit :Ouais, enfin, tu sais, t'es pas obligé de nous tenir au courant de tout non plus
De là à nous tenir au courant des détails de ta/tes partie(s), ça relève du freepost.
C'est pas que ça me soule, c'est que c'est peu pertinent.
-
- Se lève la nuit pour poster
A quoi bon avoir la rubrique blabla alors? et j'ai pas l'intention de tenir un journal de bord sur l'évolution dans le jeu...san pedro a écrit :Ben très honnètement, le topic est limite quant à sa pertinence sur un forum de lutherie, mais bon, on a rien trouvé à redire.yokiji a écrit :Si je te soule dis lesan pedro a écrit :Ouais, enfin, tu sais, t'es pas obligé de nous tenir au courant de tout non plus
De là à nous tenir au courant des détails de ta/tes partie(s), ça relève du freepost.
C'est pas que ça me soule, c'est que c'est peu pertinent.

Par contre avec tes réflexions c'est vrai que toi tu es bien pertinent... allez fermez le topic si on a pas le droit de blablater dans un forum blabla...

- Pedro
C'est exactement ce que je te demande, en effet.yokiji a écrit : A quoi bon avoir la rubrique blabla alors? et j'ai pas l'intention de tenir un journal de bord sur l'évolution dans le jeu...![]()
Ah, voilà une réflexion qui fleure bon la bonne foi !Par contre avec tes réflexions c'est vrai que toi tu es bien pertinent...
Je viens de te le dire : j'ai laissé ouvert, dans une certaine limite.allez fermez le topic si on a pas le droit de blablater dans un forum blabla...
La plupart des topics de blabla ont tout de même un certain rapport avec la musique. Quand ce n'est pas le cas, on fait quand même gaffe à ne pas flooder plein gaz.
Rien de personnel contre toi, yokiji. Je fais juste en sorte que ça parte pas dans tous les sens non plus. Je modère, quoi.
-
san pedro a écrit :C'est exactement ce que je te demande, en effet.yokiji a écrit : A quoi bon avoir la rubrique blabla alors? et j'ai pas l'intention de tenir un journal de bord sur l'évolution dans le jeu...![]()
Ah, voilà une réflexion qui fleure bon la bonne foi !Par contre avec tes réflexions c'est vrai que toi tu es bien pertinent...
Je viens de te le dire : j'ai laissé ouvert, dans une certaine limite.allez fermez le topic si on a pas le droit de blablater dans un forum blabla...
La plupart des topics de blabla ont tout de même un certain rapport avec la musique. Quand ce n'est pas le cas, on fait quand même gaffe à ne pas flooder plein gaz.
Rien de personnel contre toi, yokiji. Je fais juste en sorte que ça parte pas dans tous les sens non plus. Je modère, quoi.
t'es génial

-
- Superposteur
-
je vois pas ou se trouve le ridicule, que la rubrique blabla n'est pas faite pour blablater? oui la c'est ridicule, de se prendre des réflexions et des leçons de morale de san pedro?... bref moi qui voulait simplement demander conseil avec d'acheter un jeu, la prochaine fois je me passerai de poster...
-
- Superposteur
Il perd la tete ! C'est trop tard la fin est proche !yokiji a écrit :je vois pas ou se trouve le ridicule, que la rubrique blabla n'est pas faite pour blablater? oui la c'est ridicule, de se prendre des réflexions et des leçons de morale de san pedro?... bref moi qui voulait simplement demander conseil avec d'acheter un jeu, la prochaine fois je me passerai de poster...

Avant meme de commencer a jouer tu te prend déja la tete

DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
-
- Superposteur
-
Merci pour ton enrichissante contribution...Joey full monty a écrit :Oh non il a déja perdu l'usage de la parole !yokiji a écrit :
C'est fini pour toi !
Et vive les topics a freepost !
Et je souligne, sur la rubrique blabla voila ce que l'on peut lire :
Ici, on parle de tout et de rien. Mais aussi des projets qui ne sont encore pas commencés.
- Pedro
Bon, écoute mon garçon, j'ai été patient jusqu'ici, mais là, tu commences à me fatiguer.
D'une part il me semble qu'il ne t'a pas été demandé de ne pas parler de ton jeu, mais de ne pas nous raconter ta partie. Si ça te vexe, j'en suis navré.
Par ailleurs, tes réflexions déplacées et ironiques genre "t'es génial", "y'a des gens qui jouissent en fermant des topics" et ta signature "j'aime pas la modération" commencent effectivement à me souler.
Si t'aime pas la modération, fais en sorte de ne pas t'y frotter et pour cela, l'auto-modération est toujours la meilleure solution.
Ah, et désolé si ce que je dis passe pour une leçon de morale. Peut-être que sur ce coup-là, tu en mérites une petite, juste histoire d'apprendre à ne pas te montrer provocateur comme tu le fais depuis quelques posts.
D'une part il me semble qu'il ne t'a pas été demandé de ne pas parler de ton jeu, mais de ne pas nous raconter ta partie. Si ça te vexe, j'en suis navré.
Par ailleurs, tes réflexions déplacées et ironiques genre "t'es génial", "y'a des gens qui jouissent en fermant des topics" et ta signature "j'aime pas la modération" commencent effectivement à me souler.
Si t'aime pas la modération, fais en sorte de ne pas t'y frotter et pour cela, l'auto-modération est toujours la meilleure solution.
Ah, et désolé si ce que je dis passe pour une leçon de morale. Peut-être que sur ce coup-là, tu en mérites une petite, juste histoire d'apprendre à ne pas te montrer provocateur comme tu le fais depuis quelques posts.
-
- Superposteur
Ecoute yochi j'ai un site pour toi
http://www.guitariste.com/fr/
voila amuse toi bien
Et chuis désolé de te dire sa mais y'a qu'en meme une limite au "Ici, on parle de tout et de rien" daccord ,
A bon entendeur salut
"Merci pour ton enrichissante contribution..."
Ben c'est tout simple Topic qui ne sert a rien , Contribution qui ne sert a rien
cqfd
Allez passe une bonne journée
http://www.guitariste.com/fr/
voila amuse toi bien

Et chuis désolé de te dire sa mais y'a qu'en meme une limite au "Ici, on parle de tout et de rien" daccord ,
A bon entendeur salut
"Merci pour ton enrichissante contribution..."
Ben c'est tout simple Topic qui ne sert a rien , Contribution qui ne sert a rien
cqfd
Allez passe une bonne journée
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004