Avatar et modération

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

*n'a rien entendu* :mrgreen:
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5129
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

mais mais mais ......
qu'est ce qui se passe ?

Shaddo nous a trahi? Vite les modos , direction notre forum secret queyakenoukonpeulvoir !!!

Ah la la !


ah la la .

*Et dire que 10 posts auparavant il nous flattait.....
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5129
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

aymaleo a écrit : plus que 75
euh la il va falloir etre plus severe, il se formente quelque chose de pas catholique ici.....

et dire que je me remettais doucement du match de dimanche....
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

jybec a écrit :
aymaleo a écrit : plus que 75
euh la il va falloir etre plus severe, il se formente quelque chose de pas catholique ici.....

et dire que je me remettais doucement du match de dimanche....
J'avoue que ton avatar me pose un peu de probleme Jybec, je preferais celui d'avant aussi, celui la est trop tranchant pour moi. dans l'esprit nippon tu voudrais pas en mettre un avec des fleurs de lotus, de la calligraphie et des pagodes.
(74)
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

Jybec a écrit :Shaddo nous a trahi ? Vite les modos , direction notre forum secret queyakenoukonpeulvoir !!!
*Et dire que 10 posts auparavant il nous flattait.....
Bonjour chers Amis Luthiers, :D

Je tiens d'abord à confirmer que je respecte votre Empereur et je ne laisserai personne penser que je puisse le trahir.
C'est plus sur de faire ce rappel car 5th String m'avait prévenu qu'il y avait des "mous du bulbe" dans l'équipe des modos mais à ce point là ... c'est consternant et il vaut mieux leur parler avec des mots simples !

Par ce message, j'alerte officiellement l'équipe de modération pour solliciter son soutien et son expertise car j'ai le regret de vous confirmer les craintes que j'avais sur les compétences et les objectifs vicieux de SAN PEDRO.

En effet, un ralenti sur les images vous permettra de constater que j'ai subi une attaque sournoise d'un propre membre de votre équipe de modération : SAN PEDRO ! ... c'est grave et il faut que tout le monde découvre la vérité ! :shock:

Vous pourrez constater que SAN PEDRO me déteste, il m'a agressé et il veut tout mettre en oeuvre pour que je sois exclu de ce splendide forum ... c'est très grave ! :shock: :shock:

:idea: Retour sur l'action et les preuves de l'agression en images ...

1- Je suis intervenu dans ce topic pour faire part de mon admiration concernant l'équipe de modération ... c'est un fait établi !
NB: Shaddo ne flatte jamais mais il parle sans détour quand il a de l'admiration.
shaddo a écrit :L'équipe de modération sur Lutherie Amateur, c'est la grande classe ... patience, diplomatie mais vigilance et rigueur : je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux.
2- La preuve de l'agression quand je reçois en retour quasiment une ... menace de mort ! :shock: :shock: :shock:
Voici une preuve écrite de la main du coupable ! :shock: :shock: :shock:
San Pedro a écrit :Mais que je te prévienne, la flagornerie ne te mènera nulle part avec nous, au premier pet de travers, la sanction sera terrible ...
3- Deuxième preuve écrite de la main du coupable qui confirme son caractère tourmenté :
San Pedro a écrit :Mouahahahaha!!! Je suis diabolique !
4- C'est évident, il me déteste ; son but est clairement de m'exclure de ce forum et semer le trouble dans l'esprit des modérateurs:
San Pedro a écrit :Shaddo, je poste immédiatement dans la section secrète spéciale plan de bataille des modérateurs pour que te soit retiré ton titre d'ambassadeur.
Je vais proposer qu'on te donne le titre très spécial "d'ennemi du bon fonctionnement du forum".
Les faits sont accablants et je fais confiance à l'intelligence de l'équipe de modération pour faire triompher la justice ce qui vous permettra de conserver votre crédibilité auprès des membres et des tribus DIY francophones de toute la galaxie.

Mon conseil : Débarrassez-vous au plus vite de cet âne de SAN PEDRO (alias "BOURIKO" bien connu chez les trolls et les transexuels à crinière sans pellicule selon les services de renseignement du FLFP) !

Il semble que vos ennemis vous soient parfois plus utiles que vos supposés "amis" et c'est bien le cas aujourd'hui concernant SAN PEDRO avec les infos fournies par les RG du FLFP sans que je leur demande quoi que se soit.

Pour conclure, SAN PEDRO est clairement un ennemi à la fois pour l'Empereur et pour le FLFP : unissez-vous pour mener ce combat ... et vive Lutherie Amateur ! :P :D

Respectueusement, votre éternel dévoué. :accord7:
Shaddo 8) 8) 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Joey full monty
Superposteur
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 15:09

Message par Joey full monty »

:heu: (accent mafioso)
Il semblerait qué ce San pedro es un menace pour tous écoutez on peut s'arranger ...
San pedro mon amis , écoute les accidents c'est si vite arriver ...

Il semblerait que des tiers personnes te veulent du mal alors .. fais attention c'est tout 8)


Anonyme

:lol:
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

les derniers renseignements reçu par les RG du FLFP indique que le sieur Pedro (San de son prénom) serait un agent double.

son seul but (toujours d'après les RG qui sont très bien renseignés :wink: ) serait de devenir empereur à la place de l'empereur ("pedro string" ??).

pour cela tout les moyens sont bons : hypocrisie modératrice envers ses "amis" (los modos), flirt avec le FLFP (interventions rentrant dans la catégorie free-post à répétitions) et magouille politique.(en essayant de se débarassé d'un ambassadeur trop encombrant)

ça sent le drame diplomatique tout ça ... la fin de l'empire est proche .......... mais "pedro string" maintenant démasqué n'a plus le champ libre .... qui va prendre sa place ??? qui est le mieux placé pour réclamer ce titre ?? shaddo en tant qu'ambassadeur habitué au pouvoir et au luxe et en tant que sympathisant "à demi mots" du FLFP je t'accorde le soutien immodéré de mes troupes (la 5ème section d'artillerie du FLFP, équipé de chars lance flanby et ayant fait le plein de vannes pourries) pour le coup d'état qui va suivre ce drame politique qui se joue en ce moment devant nous ....... bien vu l'incident diplomatique savament orchestré pour accéder au pouvoir après avoir jeté le doute sur les capacités modératrices des équipes de l'empereur
Image

pffffffffff
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

*cogite sur une stratégie de guerre au cas ou l'incident diplomatique déboucherait sur une escarmouche qui, à son tour, donnerait naissance à ladite guerre*

C'est bien... les catapultes à flanby sont, nickel les gars
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

En qualité de Free Posteur Free Lance :wink: , comme nul n'est prophète en son pays et parce que c'est normal que captain (bondage) soutienne capitaine (caverne) je dis :

"100% avec San Pedro" :mdr3:

Et ce n'est pas pour le côté ultra-pubère, pas la peine de me MP :mrgreen: private joke inside

"captain soutien capitaine"
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
captain.bigleux
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:22
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : DTC !!!

Message par captain.bigleux »

captain.bondage, en plein délire mystico-ubiquito-psycho-schyzo-onano-afro-machin truc, a écrit :"captain soutien capitaine"
Je dirais même plus :

"captain soutien capitaine"
Image
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

captain.bondage a écrit :En qualité de Free Posteur Free Lance ...
:shock: Ah bon ? On peut la jouer aussi comme ça alors ? :shock:

Bon et bien je vous raconte ... :lol: :lol: :lol:
antipop0 a écrit :shaddo en tant qu'ambassadeur habitué au pouvoir et au luxe et en tant que sympathisant "à demi mots" du FLFP je t'accorde le soutien immodéré de mes troupes (la 5ème section d'artillerie du FLFP, équipé de chars lance flanby et ayant fait le plein de vannes pourries) pour le coup d'état qui va suivre ce drame politique qui se joue en ce moment devant nous ....... bien vu l'incident diplomatique savament orchestré pour accéder au pouvoir après avoir jeté le doute sur les capacités modératrices des équipes de l'empereur
Nan, nan, mon cher luthier ANTIPOP0 et brillant officier supérieur du FLFP, tu m'attribues des projets qui ne sont pas miens.

Le combat que tu espères ne sera jamais souhaité par ceux de ma planète.
En plus, un de vos généalogistes nous a révélé récemment un lien de parenté évident entre la famille de L'Empereur et la mienne ... donc surement pas de bataille en perspective contre les forces de l'Empereur pour ma part.
De surcroit, nous avons des us et coutumes très semblables et nous nous appelons les luthiers électroniques entre nous car nous nous efforçons de sculpter le SON à longueur d'années comme vous. :wink:

Bien sur, nous ne sommes que de pauvres tekos soudeurs de composants au silicium et au germanium mais nous chérissons vos mains de fée qui vous permettent de fabriquer des merveilles. :P
Certains d'entre vous mériteront un jour le titre d'ARTISTE tandis que même les meilleurs d'entre nous ne connaitront jamais la lumière des projecteurs ni le flash des paparazzi. :(

Par admiration pour votre savoir-faire, nous nous efforcerons de toujours vous soutenir en cas d'attaques de hordes sauvages d'accordéonistes car nous ne souhaitons pas que votre culture soit détruite un jour ou l'autre tout simplement. 8) 8) 8)

Alors que vous soyez ami ou ennemi de l'Empereur nous importe peu ; du moment que vous êtes un LuthierAmateur ... vous êtes notre ami. :D

Il n'y a pas de gloire à gagner sans combat et c'est pour cela que je vous décourage d'attaquer le trône de l'Empereur pendant son absence.
Vous êtes des Luthiers alors soyez aussi de Grands Hommes et battez-vous comme de vrais guerriers face à l'ennemi en le regardant dans les yeux.
Forces vives du FLFP : L'Empereur n'est pas votre pire ennemi mais nombre de ses sbires le trahissent et vous font du tort également ... combattez plutôt les véritables ennemis de votre communauté et surtout toujours avec noblesse ! 8)
antipop0 a écrit :shaddo en tant qu'ambassadeur habitué au pouvoir et au luxe
Arf ... cela mérite une petite précision à ce niveau également. :lol:
Je suis venu au monde au sein d'une famille très modeste qui a dû m'abandonner pour survivre quand j'étais tout petit comme tu dois le savoir.
J'ai été recueilli avec amour par le GrandJesusQuiClignote qui me faisait garder au fond de l'étable par des putes de luxe lorsqu'il partait prêcher la bonne parole.
C'est véritablement le seul lien réel avec le luxe dont je peux me vanter à ce jour ; tout le reste est artificiel un peu comme les décors sur les plateaux TV.
Comme tu le vois, ma vie est un peu différente de ce que tu sembles imaginer. :lol:

Par contre, je demande que l'on grave dans l'ébène dès cette nuit que je me suis opposé seul à un grand projet visant à détrôner l'Empereur ... et le comble : sans aucune aide de la part des modos !!! :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il se fera un plaisir de distribuer quelques châtiments bien cruels aux modos concernés quand il sera informé dès son retour de vacances. :twisted:

Parallèlement, je devrais recevoir sous peu de nouvelles informations concernant l'agent double SAN PEDRO par notre agent spécial le Grand Vizir IZNOGOUD ... et, comme son nom l'indique, avec lui les nouvelles sont rarement bonnes. :lol:

Vous pouvez tous compter sur moi pour que la vérité sur ce fourbe éclate enfin au grand jour. :wink:

Shaddo 8) :lol: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

shaddo a écrit :J'ai été recueilli avec amour par le GrandJesusQuiClignote qui me faisait garder au fond de l'étable par des putes de luxe lorsqu'il partait prêcher la bonne parole.
Ce sont les seuls luxes que peut se permettre le Prophète dans sa quète de vérité absolue :
la drogue, le jeu et les filles faciles.
...
:mdr17:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

captain.bondage a écrit :Ce sont les seuls luxes que peut se permettre le Prophète dans sa quète de vérité absolue :
la drogue, le jeu et les filles faciles.
...
:mdr17:
C'est vrai mais il ne faut pas être cachotier comme ça car tout le monde sait qu'il aime bien les chèvres ... et les ânes aussi !
CQFD ! :mdr3: :wink: :lol:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

JC (Jésus Clignotant) a écrit :la drogue, le jeu et les filles faciles.
Ahah, tu est démasqué !!! Ton goût pour les couleurs vives et les miriades de loupiotes ne te viens nullement de l'Inde mais de Las Vegas... Vais peut-être me convertir, finalement :mrgreen: ...






*griic tilic tic tiiic grriiic* (bruit du telex du service de contre espionage du FLFP... Oui, je sais, on à de petits moyens...)

"Code rouge: notre agent infiltré nous informe que l'agent (euh... simple ? Double ? Splité ou hors phase ?)... disons multiple San Pedro aurait des penchants exibitioniste: en effet il projète, après avoir pris le pouvoir, de changer son titre de "Pedro String" en "San String". Prenez toutes mesures appropriées."
Modifié en dernier par Kralizec le mer. 12 juil. 2006 23:16, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

P'tin, c'est flippant ces infos et SAN STRING est toujours en liberté ! :shock: :shock:
Mais que fait l'équipe de modération bordel ? :gr4:
Il leur faut une lettre recommandée pour procéder à l'arrestation de SAN PEDRO SAN STRING ou quoi ? :roll:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

:idea: Dernière minute ... message aux Luthiers :

Ca y est, j'ai les infos et tout se recoupe ! :D
IZNOGOUD m'a transmis le dossier de SAN PEDRO SAN STRING ... c'est copieux ! :wink:
Je demande tout d'abord aux jeunes Luthiers de bien vouloir retourner dans leur chambre car il arrive que les grandes personnes aient besoin de discuter de choses graves et importantes ensemble. Merci les jeunes.

Bon, je tiens à vous prévenir que c'est abominable, affreux et en un seul mot, ... c'est ABOMIFFREUX ! :shock: :shock:

Vous avez le droit de tout savoir et je commence ...

Après avoir vu le jour au Brésil sous le nom de Ramon Vazissébonlamour, il décide à 16 ans de changer de sexe et donc de perdre définitivement son petit "pedro" comme disent les religieuses adoratrices de Saint Pierre dans son village.
C'est à ce moment-là qu'on lui donne le surnom de "SAN PEDRO" puisque tout le monde savait qu'il/elle n'avait plus son petit "pedro" ; c'était encore un petit jeu de mot en hommage à Saint Pierre également vous l'aurez compris. :wink:

A 20 ans, sa méchanceté et sa libido deviennent incontrôlables. :?
Il décide de partir en Côte d'Ivoire pour rejoindre un groupe de mercenaires homosexuels français avec lesquels SAN PEDRO SAN STRING apprend notre langue et la guitare.
Après 3 ans passés dans le village de Garécomunpédé et devenu un mercenaire dangereux, son ambition le taraude tellement qu'il débarque seul en région parisienne. :shock:

Aujourd'hui, nos sources nous permettent d'affirmer que SAN PEDRO SAN STRING est le leader d'une bande de transexuels brésiliens à crinière sans pellicule qui sévit chaque jour dans le Bois de Boulogne. :accord10:

Leur groupe est le "DRAG QUEENS METAL BAND" et ils portent des chaussures avec talon de plus de 20 centimètres presque 15 heures par jour !
C'est ce détail qui a permis à nos enquêteurs de confondre SAN PEDRO SAN STRING et de le surprendre incognito. 8)

En effet, SAN PEDRO SAN STRING n'a jamais pu supporter les chaussures et les talons hauts lui font mal aux pieds.
Aussi, dès qu'il a finit ses passes au Bois : il se déguise en homme avec une fausse barbe et file chez ses copines.
A peine arrivé, SAN PEDRO SAN STRING enlève ses chaussures et prend sa guitare pour jouer des airs brésiliens qui lui rappellent le pays.

IZNOGOUD a pu me transmettre un cliché sur lequel je vous demande de bien regarder les pieds de SAN PEDRO SAN STRING :Cliquez ici.
Nous vous transmettrons évidemment son adresse pour faire procéder à son arrestation dans les plus brefs délais. :twisted:

Je suis surpris de la légèreté avec laquelle l'équipe de modération a traité ma demande officielle et je tiens à vous dire que je ne serai pas toujours là pour régler vos problèmes ... il va falloir vous mettre sérieusement à bosser messieurs. :roll:

Respectueusement, votre dévoué serviteur. :accord7:

Shaddo 8) :lol: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

:mdr17: , 5h45 du matin, mais faut être fou!!!!
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Mais c'est de l'acharnement ! Image Image Image
Joey full monty
Superposteur
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 15:09

Message par Joey full monty »

Merci shado tes services seront récompensés ... :heu:

Ce dossier ne devrait pas tomber entre de mauvaises mains tu devrais le mettre dans le forum queyakenoukonpeulvoir
:lol:
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5129
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

l'ambassadeur cherche t-il a devenir personna non grata en ce pays luthiers?
Que devrai-t-on dire des detournements de forumeurs qu'il a opéré et qu'il sequestre dans son pays de la soudure et de l'acide perchloro machin chose?

Souvenez vous de Basstyra !!!
De ryckback qu'il autorise par fourberie a revenir poster de temps en temps pour ne pas eveiller les soupçons!!!!

Avis au FLFP, vous etes manipulés !!!! Ouvrez les yeux!!!!

San Pedro sera le rainbow warrior du forum si vous le laissez faire !!!
Verrouillé