Déterrage.. hé hop
Donc bonjour a tous après avoir pauser le binding et commencé les finitions ( blanc ) je me suis rendu compte que cela ne me plaisait pas du tout donc... poncage complet de la table puis j' ai viré le binding, je me retrouvé donc avec une feuillure qui servait à rien donc un coup de poncage et il a disparu ;)
ensuite j'ai modifié ma plaque de cavité éléctro de sorte à avor qqch de plus net j' ai pauser la plaque et ensuite attaquer mais chanfrein stomacal et j' en est profité pour modifié le talon du manche donc voila quelques photos:
puisque j' ai pas mal défoncé j' ai retrouvé mon trou pour la sortie du jack, mais bon ce n' est pas bien grave puisqu' il va y avoir une plaque, cela ne devrai plus se voir au final...

j' avai plus beaucoup de surface d' appui pour usiné la cavité alors j' ai du faire une sorte de support pour y mettre ma defonceuse ( inspiré des tables a surfacé )
j'ai volontairement creuser profond puisque par la suite un des chanfrein aller croisé la plaque éléctro et donc il y a été mis pas mal d'épaisseur.
Donc ici la plaque pauser (provisoirement) pour réalisé les chanfreins
Juste une ptite idée de l'état de surface ( obtenu au rouleau ponceur ) apres avoir viré la feuillure... sa fait du bon boulot mis a part les petite brulure mais sa part avec un peu de poncage.

Voila donc pour l' instant ;)