il me semble ................. on avait la paix dernièrementfidler a écrit :tient salut Captain, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu... ou me trompes-je ? :D
Pas mort hehhehe
Modérateur : FAQueurs
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Oui, moi c'est qu'en ce moment, je ne freposte plus, j'essaie de ne donner que des réponses pertinentes... :?fidler a écrit :tient salut Captain, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu... ou me trompes-je ? :D
D'où une fréquence de post particulièrement en baisse...
...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Ha wé, ça s'en ressent... lolcaptain.bondage a écrit :Oui, moi c'est qu'en ce moment, je ne freposte plus, j'essaie de ne donner que des réponses pertinentes... :?fidler a écrit :tient salut Captain, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu... ou me trompes-je ? :D
D'où une fréquence de post particulièrement en baisse...![]()
...
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
assez proche de zero finalement :mrgreen:captain.bondage a écrit :Oui, moi c'est qu'en ce moment, je ne freposte plus, j'essaie de ne donner que des réponses pertinentes... :?fidler a écrit :tient salut Captain, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu... ou me trompes-je ? :D
D'où une fréquence de post particulièrement en baisse...![]()
...
mais naaaann, j'déconne...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "