Bonne fête Edith
Modérateur : FAQueurs
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ya même pas besoin de le preciser... (c'est vrai que t'es en pleine bourre mon pedro...)repto a écrit :OO nooooon ne casse pas le mythesan pedro a écrit :Un indice ? C'est quelqu'un qui a une grande habileté à taper l'incruste.
La vache, je suis en pleine bourre, moi !
Tu me diras c'est le clone le plus sympa du forum....
allez bonne fête edith, une grosse léchouille avec ma langue percée...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Enfant a écrit :Omar ? (c'est un cruste assé!) ok
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Dont certains avec des noms plus militaires....jybec a écrit :Sinon l'ipé me dit qu'il n'a pas un seul double mais plutot 3 ou 4.....
Va falloir surveiller ca....
Hommes de peu de foi !!!!
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
J'avais plutôt (heu, non, toi c'est jybec...) pensé à une reconnaissance unanime et multilatérale de mon intégrité...jybec a écrit :J'avoue il m'a eu. Mais tu ne crois quand même pas que je vais te faire des excuses ?
Non ? Vraiment ? ...
:sad5:
j'lai pas ?
Mais j'l'ai pas tant pis tant pis j'vais aller chercher du travail à la mine
Dès que j'aurai trouvé un autre logement là parce que avec mes logeurs avec les Tenardiers ca va pas fort
C'est à cause de ma soeur Cosette elle a la tuberculose alors
Aie aie c'est rien c'est rien c'est encore un cancer qui débute ça
J'l'ai pas j'l'ai toujours pas ?
Enrevoir madame
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
en tout cas ca a le merite de faire freeposter...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
ouais, mais bon, captain est le premier a avoir utiliser edith dans son post(06 mars dernier) puis par la suite commence prograsivement a remplacer ses edit par des edith(elle viens de passé)(28 juin par example) et c par la suite que d'autre forumeur sont mit au courant, et embarque dans le coup
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
ha
J'attendais d'avoir lu un peu sur ce merveilleux forum avant de me presenter
Ma fille Edith m'a parlé il y a quelques jours, et j'ai finalement eu le temps aujord'hui de m'inscrire : -).
Je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais je crois pouvoir en aidé plus d'un: chez nous, la lutherie se transmet de mere en fille.
Ha oui, et Bonne fête à ma belle grande fille :-)
Odette
ps: je dois m'excuser pour mes fautes d'orthographes, etant moi meme d'origine anglaise, je n'ai jamais reussi a apprendre parfaitement le francais(d'ailleur, Edith n'arrete pas de me reprendre sur le sujet). Par ailleur, j'ai un accent sensuel à l'oral qui compenserais pour mes nombreuses fautes, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le retranscrire a l'ecrit.
J'attendais d'avoir lu un peu sur ce merveilleux forum avant de me presenter
Ma fille Edith m'a parlé il y a quelques jours, et j'ai finalement eu le temps aujord'hui de m'inscrire : -).
Je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais je crois pouvoir en aidé plus d'un: chez nous, la lutherie se transmet de mere en fille.
Ha oui, et Bonne fête à ma belle grande fille :-)
Odette
ps: je dois m'excuser pour mes fautes d'orthographes, etant moi meme d'origine anglaise, je n'ai jamais reussi a apprendre parfaitement le francais(d'ailleur, Edith n'arrete pas de me reprendre sur le sujet). Par ailleur, j'ai un accent sensuel à l'oral qui compenserais pour mes nombreuses fautes, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le retranscrire a l'ecrit.