De l'air pour le secteur immobilier...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par aymaleo »

shaddo a écrit :
H.nia a écrit :.. une bonne nouvelle parmi d'autres...

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 78&start=0
Merci pour ce lien : j'adore les prédicateurs ! :lol:
H.nia a écrit :La hausse est officiellement finie, le krach est pour très bientôt.
Ah ! Ca va être plus simple la Finance maintenant !
On saura quand une hausse va commencer officiellement et quand une hausse sera officiellement finie.
Ca va devenir beaucoup plus simple pour spéculer : on nous dira quand c'est bon pour acheter et on nous dira quand il faut vendre.
Pitin, on se fait c***r des fois alors qu'il suffirait d'attendre les annonces officielles pour gagner tranquillement des sous ! :lol: :lol: :lol:

8) 8) 8)
:mdr15:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par antipop0 »

shaddo a écrit :
H.nia a écrit :.. une bonne nouvelle parmi d'autres...

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 78&start=0
Merci pour ce lien : j'adore les prédicateurs ! :lol:
H.nia a écrit :La hausse est officiellement finie, le krach est pour très bientôt.
Ah ! Ca va être plus simple la Finance maintenant !
On saura quand une hausse va commencer officiellement et quand une hausse sera officiellement finie.
Ca va devenir beaucoup plus simple pour spéculer : on nous dira quand c'est bon pour acheter et on nous dira quand il faut vendre.
Pitin, on se fait c***r des fois alors qu'il suffirait d'attendre les annonces officielles pour gagner tranquillement des sous ! :lol: :lol: :lol:

8) 8) 8)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr7: :mdr15:

pourquoi on n'a pas le petit bonhomme de techniguitare qui se roule par terre ?
Image

pffffffffff
Babar l'Elephant

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par Babar l'Elephant »

shaddo a écrit :
H.nia a écrit :.. une bonne nouvelle parmi d'autres...

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 78&start=0
Merci pour ce lien : j'adore les prédicateurs ! :lol:
H.nia a écrit :La hausse est officiellement finie, le krach est pour très bientôt.
Ah ! Ca va être plus simple la Finance maintenant !
On saura quand une hausse va commencer officiellement et quand une hausse sera officiellement finie.
Ca va devenir beaucoup plus simple pour spéculer : on nous dira quand c'est bon pour acheter et on nous dira quand il faut vendre.
Pitin, on se fait c***r des fois alors qu'il suffirait d'attendre les annonces officielles pour gagner tranquillement des sous ! :lol: :lol: :lol:

8) 8) 8)
Oui c'est pas faux non plus!
:lol:

En meme temps, personne ne s'est plaint des "prédicateurs" tels que la fnaim ou les agents immobiliers quand ceux ci vous disaient que le marché ne pouvait que monter et que c'était "maintenant qu'il faut acheter".

:D

On peut se gausser des discours baissiers, mais curieusement les discours haussiers ne font pas autant rire.
;)
Je comprend qu'il faille quelques fois dédramatiser une situation lorsqu'elle devient alarmante, mais on peut le faire de façon subtile ne serait-ce que pour rester crédible.
:D

P.S. : ne jamais sous-estimer l effet psychologique d une telle annonce auprès de la population.
Avatar du membre
mcaz
intoxiqué du copeau
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 08:14
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par mcaz »

tu sais un des agents auquel j'ai eut à faire me disait que ça allait continuer à monter
ma copine qui est en banque a tenté de lui faire comprendre qu'avec la hausse des taux ça n'allait pas durer, mais rien n'y a fait, il a pas laché le morceau, avec son arguments que des "études montre que ça va monter malgré tout"

:lol:
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

moi perso j'ai vu dans ma boule de cristal que le prix du nutella allait s'envoler ( mon dieu :shock: jark écoute ça) , certainement la faute aux écureuils :lol:
Image

pffffffffff
Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

Et moi j'ai entendu ce matin sur France-Info que l'immobilier était en train de baisser et qu'ils prévoyaient également une baisse sur 2007 de X% (ça en revanche ça me fait marrer, parce qu'il n'y a rien de plus difficile de prévoir une baisse de ¨X% lorsque l'on voit le nombre de facteurs qui entrent en ligne de compte).
:)
Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

mcaz a écrit :tu sais un des agents auquel j'ai eut à faire me disait que ça allait continuer à monter
ma copine qui est en banque a tenté de lui faire comprendre qu'avec la hausse des taux ça n'allait pas durer, mais rien n'y a fait, il a pas laché le morceau, avec son arguments que des "études montre que ça va monter malgré tout"

:lol:
:lol:
Des études émanant de professionnels de l'immobilier?
:lol:
Elle doit alors savoir qu'il y a bon nombre de foyers qui se sont engagés les 2 dernières années sur des durées de l'ordre de 25 à 30 avec comme contrepartie des taux variables à la clé pour que leur dossier passe.
Elle doit donc savoir que pas mal de dossiers risquent de se retrouver en surendettement dans les années qui viennent ce qui viendra contribuer à cette fameuse baisse.
Elle est bien placé ta copine pour prendre la température du marché à mon avis.
:lol:
Avatar du membre
Lotheiin
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 480
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 18:07
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Mornant près de lyon

Message par Lotheiin »

en même temps avec l'annonce d'une baisse les gens vont vendrent, superiorité de l'offre par rapport à la demande, résultat ça baisse, et les politiques vont c'en féliciter, oooh les élections, "ah non non c'est pas pour ça" :evil:
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par shaddo »

H.nia a écrit : le krach est pour très bientôt.
Alors, c'est pour quand ? :D
Tu fais des phrases avec des propos catastrophiques ; tu annonces l'apocalyse dans l'immobilier ... il faut assurer derrière et nous dire quand le grand krach va arriver ! :P
H.nia a écrit :En meme temps, personne ne s'est plaint des "prédicateurs" tels que la fnaim ou les agents immobiliers quand ceux ci vous disaient que le marché ne pouvait que monter et que c'était "maintenant qu'il faut acheter".
Il ne faut pas mélanger les "prédicateurs" et les agents immobiliers.
Les "prédicateurs" sont des rigolos et les agents immobiliers gagnent une commission à chaque vente.
Si tu écoutes un agent immobilier, il va te dire que c'est toujours le bon moment pour acheter parce-que le produit qu'il te propose lui permettra de gagner sa vie.
Tu imagines l'agent immobilier qui rentre chez lui et qui dit à sa femme :
"Tu vois chérie, j'ai vu 15 clients aujourd'hui et je leur ai bien déconseillé d'acheter quoi que se soit en ce moment ... on n'aura pas d'argent pendant 6 mois mais il vaut mieux dire la vérité aux clients !" :mrgreen:
H.nia a écrit :Je comprend qu'il faille quelques fois dédramatiser une situation lorsqu'elle devient alarmante, mais on peut le faire de façon subtile ne serait-ce que pour rester crédible.
:D
Dis mon lapin, il ne faudrait pas renverser les rôles : c'est toi qui annonce un krach pour très bientôt et une situation alarmante ! :wink:
A toi de démontrer ta crédibilité ... :roll:
H.nia a écrit :P.S. : ne jamais sous-estimer l effet psychologique d une telle annonce auprès de la population.
Ne t'inquiète pas car pour le moment le seul risque de ton annonce ... c'est de mourir de rire ! :lol: :lol: :lol:

8) :wink: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par antipop0 »

shaddo a écrit : on n'aura pas d'argent pendant 6 mois mais il vaut mieux dire la vérité aux clients


j'ai connu un gars comme ça .............................





:lol: comme si ça existait :lol:
Image

pffffffffff
Babar l'Elephant

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par Babar l'Elephant »

shaddo a écrit :
H.nia a écrit : le krach est pour très bientôt.
Alors, c'est pour quand ? :D
Tu fais des phrases avec des propos catastrophiques ; tu annonces l'apocalyse dans l'immobilier ... il faut assurer derrière et nous dire quand le grand krach va arriver ! :P
Ah! un intéressé!
Et bien suis l'actualité économique du pays et tu seras informé (bien mieux que je ne pourrais le faire).
;)
shaddo a écrit :
H.nia a écrit :En meme temps, personne ne s'est plaint des "prédicateurs" tels que la fnaim ou les agents immobiliers quand ceux ci vous disaient que le marché ne pouvait que monter et que c'était "maintenant qu'il faut acheter".
Il ne faut pas mélanger les "prédicateurs" et les agents immobiliers.
Les "prédicateurs" sont des rigolos et les agents immobiliers...
un pléonasme pour ma part.
:lol:
shaddo a écrit :
H.nia a écrit :Je comprend qu'il faille quelques fois dédramatiser une situation lorsqu'elle devient alarmante, mais on peut le faire de façon subtile ne serait-ce que pour rester crédible.
:D
Dis mon lapin, il ne faudrait pas renverser les rôles : c'est toi qui annonce un krach pour très bientôt et une situation alarmante ! :wink:
A toi de démontrer ta crédibilité ... :roll:

Moi je transmet l'info, je fais l'effort de porter l'info à celles et ceux à qui ça peut rendre service.
Je met même le lien lorsque ça peut rendre utile, tu critique (gentiment je l'ai bien compris) mais sais tu en faire autant dans le sens inverse?
;)
Se lancer dans un achat sur 30 ans avec taux variable au motif que des inconscients n'hésiteraient pas à relayer une hausse immobiliere éternelle, je trouve ça :
- scandaleux
- suicidaire
- égoiste
- criminel
- ... et j'en passe...
Et puis des lapins de mon âge je ne suis pas sûr que cela t'intéresse tant que ça...
En tout cas laisse moi encore un peu de temps s'il te plait, je suis de l'ancienne génération, il me faut du temps tu sais.
;)
shaddo a écrit :
H.nia a écrit :P.S. : ne jamais sous-estimer l effet psychologique d une telle annonce auprès de la population.
Ne t'inquiète pas car pour le moment le seul risque de ton annonce ... c'est de mourir de rire ! :lol: :lol: :lol:
8) :wink: 8)


Bon je vois que tu es des plus crédibles dans ta démarche.
:lol:
Pourtant on m'avait décrit shaddo comme un personnage digne d'intérêt.
On a pas dû me parler du même.
:roll:

En tout cas pour être aussi offensif, je suppose (peut être mal) que tu dois avoir tes propres billes à défendre dans cette baisse?
Tu viens peut être d'acheter (au plus haut donc) et cette nouvelle ne te réjouis vraiment pas?
Si c'est le cas, je compatis sincèrement.
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par shaddo »

H.nia a écrit :Ah! un intéressé!
Et bien suis l'actualité économique du pays et tu seras informé (bien mieux que je ne pourrais le faire).
C'est gentil comme conseil mais en Finance, j'ai quelques connaissances et j'ai bien constaté que c'est pas ton truc vu ce que tu racontes. :mrgreen:
H.nia a écrit :Moi je transmet l'info, je fais l'effort de porter l'info à celles et ceux à qui ça peut rendre service.
Nan, tu colportes de l'intox d'un "prédicateur catastrophe" : c'est pas de l'info ... c'est de l'intox !

En plus, tu te permets d'annoncer un "krach pour très bientôt" alors que tu viens de dire plus haut que tu n'y connais pas grand chose. :?
H.nia a écrit :Je met même le lien lorsque ça peut rendre utile, tu critique (gentiment je l'ai bien compris) mais sais tu en faire autant dans le sens inverse?;)
Nan, tu indiques un lien qui va inquiéter et perturber des gens sans motif en leur conseillant de lire les délires d'un gourou prédicateur de catastrophe économique. :(
Pour ce qui est d'être utile aux autres, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. :wink:
H.nia a écrit :Bon je vois que tu es des plus crédibles dans ta démarche.
:lol:
Je te rappelle que c'est à toi à démontrer ta crédibilité : moi, je n'annonce pas de krach pour très bientôt ni de situation alarmante. :wink:
H.nia a écrit :En tout cas pour être aussi offensif, je suppose (peut être mal) que tu dois avoir tes propres billes à défendre dans cette baisse?
Tu viens peut être d'acheter (au plus haut donc) et cette nouvelle ne te réjouis vraiment pas?
Si c'est le cas, je compatis sincèrement.
Ouaip, tu supposes mal mais bon, je ne suis pas trop étonné que tu te plantes une nouvelle fois non plus. :mrgreen:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Babar l'Elephant

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par Babar l'Elephant »

shaddo a écrit :
H.nia a écrit :Ah! un intéressé!
Et bien suis l'actualité économique du pays et tu seras informé (bien mieux que je ne pourrais le faire).
C'est gentil comme conseil mais en Finance, j'ai quelques connaissances et j'ai bien constaté que c'est pas ton truc vu ce que tu racontes. :mrgreen:
H.nia a écrit :Moi je transmet l'info, je fais l'effort de porter l'info à celles et ceux à qui ça peut rendre service.
Nan, tu colportes de l'intox d'un "prédicateur catastrophe" : c'est pas de l'info ... c'est de l'intox !

En plus, tu te permets d'annoncer un "krach pour très bientôt" alors que tu viens de dire plus haut que tu n'y connais pas grand chose. :?
H.nia a écrit :Je met même le lien lorsque ça peut rendre utile, tu critique (gentiment je l'ai bien compris) mais sais tu en faire autant dans le sens inverse?;)
Nan, tu indiques un lien qui va inquiéter et perturber des gens sans motif en leur conseillant de lire les délires d'un gourou prédicateur de catastrophe économique. :(
Pour ce qui est d'être utile aux autres, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. :wink:
H.nia a écrit :Bon je vois que tu es des plus crédibles dans ta démarche.
:lol:
Je te rappelle que c'est à toi à démontrer ta crédibilité : moi, je n'annonce pas de krach pour très bientôt ni de situation alarmante. :wink:
H.nia a écrit :En tout cas pour être aussi offensif, je suppose (peut être mal) que tu dois avoir tes propres billes à défendre dans cette baisse?
Tu viens peut être d'acheter (au plus haut donc) et cette nouvelle ne te réjouis vraiment pas?
Si c'est le cas, je compatis sincèrement.
Ouaip, tu supposes mal mais bon, je ne suis pas trop étonné que tu te plantes une nouvelle fois non plus. :mrgreen:
Wowow!
Mister Warren Bullet en personne!
:lol:

Bon tu confirmes visiblement ce que je pensais ; je ne vais pas m'évertuer à reprendre ta provocation point par point ça n'a aucun intérêt.

simplement si tu veux te montrer un temps soit peu intelligent prends le temps de lire correctement ce qui t'es dis avant d'y répondre ; tu sauveras les apparences. (parce que je n'ai jamais dit queje n'y connaissais pas grand chose...relis si le coeur t'en dis...).

Pour mes connaissances en finances j'ai ce qu'il faut comme bagages pour enseigner si ça peut calmer ton impertinence.
Est-ce ton cas?
Dans le cas contraire, ça n'auras aucune importance, hormis tes connaissances en guitare tu n'offres aucun intérêt à mes yeux.
Dommage!

P.S. : dans les mois qui suivront si le besoin s'en fait sentir je me ferai un plaisir de ressortir ce post, émanant d'un gourou de la finance!
:mrgreen:
(ca sera trop bon!)

Voila. après libre à toi de poursuivre dans cette voie, tu souhaite visiblement faire preuve de ta grande intelligence à tout bout de champs.
Modifié en dernier par Babar l'Elephant le jeu. 21 sept. 2006 21:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Messieurs, nous sommes entre gens de bonne compagnie. Je veille à ce que vos termes n'outrepassent pas les limites de la courtoisie.
Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

san pedro a écrit :Messieurs, nous sommes entre gens de bonne compagnie. Je veille à ce que vos termes n'outrepassent pas les limites de la courtoisie.
Pas de probleme pour ce qui me concerne.
Nous sommes entre gens de bonne compagnie et je veillerai à rester courtois jusqu'au bout.

Que soient censurés mes propos s'ils viennent à blesser quiconque.

:lol:
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

une petite blagounette pour détendre l'atmosphère ?

c'est Toto qui va chez ......

ah zut on me dit que le match reprend, je dois laisser l'antenne.

pour les paris vous me MP :D

moi j'ai tout miser sur ........ (je ne vais pas vous dire non mais :lol: mais il sait que j'ai misé sur lui :wink: )



puis de toute façon mon marabout m'a annoncé la fin du monde pour dans 2 ans alors faites tous les crédits que vous voulez et éclatez vous :lol: :twisted:
moi j'ai emprunté 10000000€ depuis qu'il m'a dit ça ...... j'aurais pas dû :|
Image

pffffffffff
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par shaddo »

H.nia a écrit :Bon tu confirmes visiblement ce que je pensais ; je ne vais pas m'évertuer à reprendre ta provocation point par point ça n'a aucun intérêt.
Dis-moi un truc : on dirait que ça ne t'arrange pas ce que je raconte.
En plus, tu es embêté parce-que je te demande de donner du crédit à tes annonces catastrophiques et tu es incapable de nous dire quand ça va arriver.
H.nia a écrit :Pour mes connaissances en finances j'ai ce qu'il faut comme bagages pour enseigner si ça peut calmer ton impertinence.
T'as vachement perdu alors ! :(
H.nia a écrit :P.S. : dans les mois qui suivront si le besoin s'en fait sentir
Ca y est ! :D
Le grand diplomé de la finance qui pourrait enseigner annonce un "krach pour très bientôt" mais ça va arriver ... dans les mois qui suivront si le besoin s'en fait sentir ! :lol:

On sait qu'il y a des hausses et des baisses sur tous les marchés financiers mais quand on annonce des "catastrophes" sur des marchés et qu'on inquiète des parents, des hommes et des femmes avec des enfants ... on donne des preuves ou on ferme sa gueule ! :lol:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Babar l'Elephant

Re: De l'air pour le secteur immobilier...

Message par Babar l'Elephant »

shaddo a écrit :On sait qu'il y a des hausses et des baisses sur tous les marchés financiers
Bien, c'est un bon début!
:lol:
shaddo a écrit :Dis-moi un truc : on dirait que ça ne t'arrange pas ce que je raconte.
En plus, tu es embêté parce-que je te demande de donner du crédit à tes annonces catastrophiques et tu es incapable de nous dire quand ça va arriver.
Non je ne suis pas embeté, mais je fais la différence entre une question sincère et une provocation.
La question sincère mérite une réponse, au contraire de la provocation.

Tu as délibérement décidé de venir contredire ce topic sans aucun apport constructif parce que tu sembles avoir des billes en jeu et je ne peux pas t'en vouloir pour ça.
shaddo a écrit :mais quand on annonce des "catastrophes" sur des marchés et qu'on inquiète des parents, des hommes et des femmes avec des enfants ... on donne des preuves ou on ferme sa gueule ! :lol:
Parce que tu crois qu'il est plus rassurant de dire à des millions de personnes : "continuez! achetez! prenez du taux variable sur 30 ans pour un bien de 250 000 euros et 60/70M2, endettez vous toutes ces années! "
Quand on sait pertinemment que l'on est tout en haut de la bulle et qu'au moindre retournement de marché, la différence entre le prix d'achat initial et le prix du marché sera entièrement supportée par le ménage s'il lui arrive de devoir se séparer de son bien avant la prochaine maxi hausse d u marché (soit au moins 10ans)???

Tu crois qu'il n'est pas criminel d'inciter des ménages à se lancer dans un investissement immobilier quand on sait pertinement que le marché est sur le point de se retourner et que si par malheur ces ménages doivent vendre leur bien avant la prochaine maxi-hausse elles seront ruinées à vie???

Parce que bien sûr, tout le monde sait bien que:
- aujourd'hui on vit forcément au moins 15 ans dans le meme appart, la même maison voire 30 ans hein!!!
- tout le monde sait bien que les incidents de la vie comme la perte d'un emploi, la mutation professionnelle, ça n'arrive qu'aux autres!!!
- tout le monde sait bien aussi que lorsque l'on se marie, on ne divorce jamais forcément, ça n'arrive qu'aux autres!
- tout le monde sait encore que lorsque l'on est jeune et peu expérimenté, à 24 ou 26 ans, que l'on achete un F2 ou F3, on a encore facilement 12 ou 15 années devant soit avant de faire des enfants et de devoir vendre pour acheter plus grand.
C'est forcément pour toutes ces raisons qu'il est tout à fait raisonnable d'acheter au plus haut aujourd'hui, parce que forcément on aura pas besoin de vendre dans les 12 à 15 années qui viennent.
Et comme tout le monde le dit, forcément l'immobilier ne se déprécie jamais oh non! seul le marché boursier se déprécie hein!!! tout le monde sait ça n'est ce pas?
Bien stupide serait celui qui penserait que le marché immobilier est cyclique!
:lol:

En tout cas, tu semble connaitre assez bien le sujet apparemment et tu as décidé volontairement de tourner en dérision ce topic sans comprendre les conséquences qui découlent d'un tel comportement. Je trouve ça égoiste et malheureux.
La politique de l'autruche c'est la pire de toutes.
Tu noteras au passage que je n'ai pas eu recours à la vulgarité pour tenter de te contredire.
Peux tu en dire autant?
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Image

Là, j'suis embété,les gars... Je sais pas trop quoi faire. Je sens que ça pourrait dégénérer, je ne veux pas prendre partie (je suis pas qualifié), je suis pas chaud pour fermer (parce que c'est pas encore parti en vrille...).

Je sais pas moi... Vous voulez pas lacher l'affaire ou finir votre discussion en MP ?
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

bon sur ce coup,haddo, tu sais que je t'apprécie mais pour éviter de tourner en rond, pourrais tu soit apporter des idées en plus qui te permettent de dire que ce n'est pas vrai ou alors arréter de provoquer ( si tu essaye de le faire bien sûr, moi je suis moins fort que H.nia pour detecter ca :lol:)

Je fais le mediateur dans cette histoire parce que c'est mon rôle et aussi parce que le pugilat n'aura pas de place ici.
Avant que ca ne degenère, merci aux 2 parties de calmer le jeu ou de faire avancer le débat
Répondre