ebay, des grattes de chine

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Coolchac
Serial posteur
Messages : 245
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 06:48
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : sur une vague (2A) ou dans mon lit

Re: ebay, des grattes de chine

Message par Coolchac »

bevibes a écrit :Pas besoin d'aller jusqu'en asie pour se arnaquer; un bon francais :
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Gibson-LP-si ... 414a7e6272
Un debutant qui veux se faire plaisir a noel a vite fait de tomber dans le panneau....
j'aime bien le :
"Je rajoute un cordon jack en cas de paiement par chèque" :P :P quelle aubaine !!!!

J'ai une ibanez EW35 fabriquée en chine, elle s'en sort pas mal du tout, ceci pour dire que quand les cahiers de charges sont respectés, il n'y a pas plus de daubes là bas qu'ici.
maintenant il suffit juste de comparer ce qui est immédiatement comparable et ça donne une idée de l'arnaque...une guitare soit disant "superbe et disposant d'un très bon son" au prix d'un micro !!!
même en prenant les micros et l'accastillage le plus cheap possible, les "bouses de yack" restent moins chéres....

HAAAA Noël et ses fabuleuses opportunités, doux moment de l'année ou le n'importe quoi côtoie l'envie irrépressible autant d'imbécile, de "se" faire un cadeau en oubliant qu'au début, il faut un cerveau.. :mrgreen:

Combien de gratouilleurs vont se retrouver devant un une merde injouable, inaccordable, avec un manche en chamalow? :malade:
Combien de parents des sus nommées vont voir disparaitre leurs chèques sans recevoir la chose espérée ?("putain, il y a un cordon jack en plus, ça vaut le coup !!") :mrgreen:
Combien de talents gaspillés sur des manches aux frettes en râpe à fromages?
Combien d'oreilles torturées par les grésillements mélodieux des soudures faites au briquets?


Haaa vraiment, Noël, quel beau moment.... :sif:
Répondre