Bon blague à part (pffffff... désolé... en plus je sentais venir le truc en lisant le début ), des fraises à affleurer c'est utile aussi. Ne les jette pas .
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
une idee vient de m'affleurer, et si on essayait de copier Raoul, on a deja le gabarit, avec sa repputation si on vendait des Raoul Like le forum pourrait vivre une eternité. :dance:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
aymaleo a écrit :une idee vient de m'affleurer, et si on essayait de copier Raoul, on a deja le gabarit, avec sa repputation si on vendait des Raoul Like le forum pourrait vivre une eternité. :dance:
je crois que raoul ne supporterait pas le frottement du roulement sur sa peau ...... peut-être qu'en fondurant raoul avant :?
aymaleo a écrit :une idee vient de m'affleurer, et si on essayait de copier Raoul, on a deja le gabarit, avec sa repputation si on vendait des Raoul Like le forum pourrait vivre une eternité. :dance:
Jean-Yves, tu l'a fait exprés ? :mrgreen: j'aurai plutôt dit effleuré mais dans le contexte c'est vraiment trés drôle... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
antipop0 a écrit :
tu n'y a pas cru quand même : on va te harceler et te rappeler ce topic pendant les 10 années à venir
:mrgreen:
Je propose que los modos mettent ce topic en post-it
:mrgreen: - Ok! 'suffit de demander!
Rooooooh, t'es dur, là...
Mais c'est tellement drole !!!
Rohhh, là c'est vache les gars !!!!!
D'un autre côté, ça va en calmer quelques uns de l'ouvrir quand ils savent pas !!!! à commencer par moi, pas envie d'être l'objet du prochain Post-it de la rubrique "foutage de gueule" :?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul a écrit :Pas tres fairplay comme attitude les gars.
Ben non. C'est de là que viennentt toute l'originalité et l'attrait de ce Forum : Il est lâche, immoral, les forts lynchent volontiers les faibles, c'est un grand étalage de ce que l'âme humaine a de plus vil, de plus bas.
C'est pour ça que lorsque l'on y vient une fois, une seule, on y revient toujours.
Ca fait quand meme quelque chose de voir une telle promotion, si on m'avait dit qu'un jour, je verrais Raoul en Post It, je l'aurais pas cru, c'est vraiment la récompense supreme pour quelqu'un qui a un tel sens de l''humour :app:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
6thString, qui va bientôt devenir SAS le dictateur immoral 6th string, a écrit : ce Forum : Il est lâche, immoral, les forts lynchent volontiers les faibles, c'est un grand étalage de ce que l'âme humaine a de plus vil, de plus bas.
en post-it vous êtes même pire que moi et pourtant dieu sait si je suis méchant
J'espère que quelqu'un connait son adresse, ou son mail, ou son téléphone, pour le prévenir que c'était qu'une blague et qu'il peut revenir sur le forum
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé