hihi je croyais pas que ca irait si loin même si je m'attendais à du freepostage !
bon alors dans l'ordre:
1 ) j'ai acheté un billet
2 ) j'ai effectué le voyage du dit billet
3 ) sur ce voyage j'ai eu 4 heure de retard soit 8 heures de train pour faire cologne Paris ca fait mal au cul
4 ) une fois arrivé a paris j'ai loupé ma correspondance qui etaitt parti 2 heures plus tot ...
5 ) j'ai du crecher a paris ( 50 euros la nuit dans un hotel à côté de la gare du nord que je me suis toujours pas fait remboursé au passage ... mais soit disant le dossier est en cours ... )
6 ) on m'a remboursé le billet du dit voyage à 100% sous forme de deux bons ( pourquoi deux bons ? j'en sais rien c'est comme ça mais ca fait le prix du billet : 85.50)
7 ) j'aurais pas l'occasion de me servir de ces foutus bons donc je souhaite les revendre
donc maintenant je ne comprends pas ce qui te choque :
- si Thalys pratiquait le remboursement en liquide ca ne te choquerait pas que je me sois fait remboursé mon voyage en liquide.
- Si j'avais eu l'occasion de retourner sur la ligne Thalys, ca ne t'aurait pas choqué que j'utilise mes bons pour voyager gratis.
Alors qu'est ce qu'il y a de choquant à ce que j'essaie de trouver un moyen de me faire rembourser le préjudice subit ?
moi je suis bien content d'avoir des bons dans mon tiroir de bureau mais si dans un an je les ai pas utilisés d'une quelconque manière le seul gagnant ce sera la société qui m'a fait subir le préjudice et je trouve pas ça très normal ...
de plus, je suis même prêt à les vendre 25% moins cher que leur valeur
c'est pas souvent qu'un gars te dit:
"file moi 30 euros en espèce , je te fais un chèque de 40 en échange ... "
je te laisse y réfléchir...
ceci dit je ne t'en veux pas pour le "BAN", sorti du contexte c'est juste un peu incompréhensible mais une fois remis dedans ...
voilà, pour ma part j'ai donné mon avis et je ne reposterai plus sur ce topic
@ciao
