Je viens de lire dans ton topic en "projets en cours" que tu es parti pour dormir longtemps, alors ne t'en fais pas Raoul, c'est un cauchemard que tu es en train de faire, à ton réveil tu ne t'en souviendras même pas d'avoir dit ça
Mais tu as bien raison, elle est de toute beauté et sensuelle comme certaines jeunes femmes dans un jean bien moulé
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
slowhand73 a écrit :Ramone,
bravo pour ta réalisation.
Je ne vais pas tarder à me lancer dans la fabrication d'un corps de télécaster.
J'en suis à la phase d'achat du matériel. Les étapes qe tu as pris en photo son instructives, mais ce que je trouverai utile, c'est de voir les outils utilisés : les fraises par exemple. Et puis des infos sur l'origine des matériaux. Oui, il y a les adresses de fournisseurs dans la FAQ, mais dans la description d'un projet je trouve ça encore plus parlant, car on se rend compte immédiatement de la qualité des produits vendus.
En tout cas, ta table en érable est superbe, sans défauts !
Eric
Noté pour le prochain post !!!! Je mettrais des liens concernant les origines des materiaux !!
La table provient d'un stock de bois d'un fournisseur qui cessait son activité !! Et j'en avais acheter quelques unes !!!!
superbe tele bravo à toi !
j'adore le rendu de la teinte noire entre autres. D'ailleurs c'est ta gratte sur le site de guitare-shop non?
ma prochaine j'essaierai de faire comme toi
sinon il ne manque plus que des samples pour encore plus nous faire rever ...au boulot!
Bon et bien désolé , mais déja le bleu usé sur les bords , je trouve ça pas top , mais pour le noir , je trouve que c'est gacher le joli bois qui ce trouve en dessous (l'aulne avec sa petite couleure rosée était vraiment trés joli avant de passer a la goudroneuse ...)
C'est d'autant plus dommage que le boulot sur les défonces et les chanfreins était nickel de nickel .
Mais bon , c'est quand même du joli travail .
--------m---------
Meeck a écrit :Bon et bien désolé , mais déja le bleu usé sur les bords , je trouve ça pas top , mais pour le noir , je trouve que c'est gacher le joli bois qui ce trouve en dessous (l'aulne avec sa petite couleure rosée était vraiment trés joli avant de passer a la goudroneuse ...)
C'est d'autant plus dommage que le boulot sur les défonces et les chanfreins était nickel de nickel .
Mais bon , c'est quand même du joli travail .
--------m---------