Merci de votre soutient, ça fait plaisir ! :)
Jojobilou, en vrai la teinte est plus jolie : plus foncée avec une nuance de violet.
Aymaleo, effectivement je ne parle pas de la singlecut. A part la défonce manche, la touche et le contour du manche, elle n'a pas avancé. Faut que je termine mon fer à cintrer pour le filet, mais je ne trouve pas de tube d'alu en récup.
Hyperion, le délai de LMI m'importe peu, ça me fera autant de temps de pause et j'en ai vraiment besoin ! Déjà je vais dormir tout le week-end, parce que ces dernières semaines j'ai pas eu beaucoup d'heures de someil (obsédé par la lutherie, un truc de dingue)!
J'attends une réponse de LMI quant au frais de port pour 1 litre de KTM-9 (il parait que l'on peu faire 4 à 6 instruments avec 1 quart

). Ensuite je commanderais.
Beberto, je vais tout refaire. J'avais déjà fait des retouche de perces sur le première couche. Je vais en profiter pour essayer d'avoir quelque chose de nikel. Je veux que mon pote ai vraiment le smile en la prenant. D'ailleurs je me demande si je vais refaire le filet naturel, parce qu'avec toutes les précotions que j'ai prises, j'ai eu pas mal de bavure. :? C'est pas net.
PS : aujourd'hui c'est mon anniversaire, que ceux qui veulent m'offrir un pot de KTM ne se gênent pas !! :D