j'lache pas l'affaire...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

DolganoFF a écrit :Pour plus de comfort, il faut choisir le masque pro, à deux cartouches interchangeables. On respire bien plus facilement avec.
+1 ... et bien plus efficace, alors tant qu'à avoir un masque sur le pif, autant que ça serve à quelque chose :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

kassad moi aussi je suffoque sous le masque , je suis hyper nerveux et rien que par exemple la manche de mon tee-shirt qui me sert trop le bras , je deviens tout rouge et je suis capable de l'arracher !!

Tout sa pour dire que je te comprends pour le masque, au début c'est dure mais il vaut mieux faire avec :)

Et moi quand j'etais petit , j'avais des épées en féraille :lol: et pour faire la garde , j'avais pris des trucs de plombier pour maintenir les tuyaux , que j'avais tordus au marteau pour que sa tienne :lol: , sa doit encor trainer quelque part , ces machins étaient plus lourdes que moi!!

Doglanoff , connaisseur!! c'est un masque comme sa que j'ai aussi , les petits masques en papier , sa ou rien c'est la meme :?
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

raoul a écrit :
Et moi quand j'etais petit , j'avais des épées en féraille :lol: et pour faire la garde , j'avais pris des trucs de plombier pour maintenir les tuyaux , que j'avais tordus au marteau pour que sa tienne :lol: , sa doit encor trainer quelque part , ces machins étaient plus lourdes que moi!!
hihi heureusement que ca t'a pas donné envie de faire des grattes en tuyaux de plomberies :lol:
:arrow:

bon en attendant j'ai bien avancé mon manche de couteau cet apr'm et je me suis forcé à mettre le masque ... on fait avec au final même si c'est chiant... et puis j'ai pris la bonne resolution de faire du sport cette année, je vais pas niquer tout mes efforts en me pourrissant les poumons a côté !
:twisted:
retraité du copeau, risque de rechute ...
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

et la on dit tous bravo kassad :lol:

+1 pour le masque

moi aussi faudrait que je me remette au sport , debout je vois plus mes pieds :?
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

raoul a écrit : moi aussi faudrait que je me remette au sport , debout je vois plus mes pieds :?
merde moi je t'imaginais nerveux et maigrichon ...
faut dire que y a pas que la lutherie qui rend accro ...

:beer: Y A NOTRE AMIE LA BIERE :beer:

raoul le grand gourou a écrit :et la on dit tous bravo kassad
la foule d'adeptes a écrit : BRAVVVVOOOOO KKKAASSSSAADDDD
merci merci rAoul pour ta grande force spirituelle qui m'a aidé a traverser cette épreuve

:arrow:
Modifié en dernier par kassad le lun. 8 janv. 2007 21:05, modifié 1 fois.
retraité du copeau, risque de rechute ...
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

de rien , mais moi c'est raoul , pas roul , quoi que bientot , avec mon bide , je vais bientot rouler :?
Répondre