curieux

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

:gr5: mais c'était pas une liste des anciens mais la liste de ceux que je vois en ce moment !!!! mais heuuuuu !!!!!!!! :twisted:
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

d'ailleurs, les anciens, faudra nous raconter un jour l'historique de ce forum. Qui quand quoi où comment.
On veut tout connaitre de cette époque glorieuse!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Beren a écrit :d'ailleurs, les anciens, faudra nous raconter un jour l'historique de ce forum. Qui quand quoi où comment.
On veut tout connaitre de cette époque glorieuse!
+1 , et drevet , ça en est ou? :lol:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Pour ma part, vous pouvez vous attendre a moins de présence sur le forum dans les mois a venir, mes activités pro reprennent et l'associatif aussi donc moins de temps pour tout le reste (y compris l'atelier) sans compter qu'il faut etre social si on ne veut pas finir comme des vieux cons tout seuls chez soi donc. Je pense ne pas etre le seul dans cette situation.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

+1 , et drevet , ça en est ou?
on en est loin pour l'instant, mon gars :lol:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Beren a écrit :
+1 , et drevet , ça en est ou?
on en est loin pour l'instant, mon gars :lol:
Ah, ... mais j'espère que tu te rends bien compte que la disparition de cette image magique qui était un freepost à elle seule peut également être la cause de la disparitions de certains forumeux :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

oui avoir beaucoup de messages ne veut pas dire "anciens" ca fait que 1 ans et demi que je suis là moi, pis comme recemment ya eu beaucoup de prise de tête moi ca m'encourage pas a poster, pis ya beaucoup de projet qui on debutés l'été dernier et ils sont en cours maintenant du coup les nouveaux projets se font rares, ca va revenir faut pas s'inquieter :wink:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

C'est vrai. Y'a des creux, c'est normal.
J'ai un sentiment bizarre sur mon ancienneté...je suis inscrit depuis septembre 2004 et je ne participe au forum que depuis mon retour, il y a quelques mois. J'ai un peu l'impression de faire parti des vieux et des nouveaux à la fois.
En ce qui concerne les projet y'a aussi "l'après fêtes", ou en général les finances se portent mal :lol:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

Z'etes rassurés , les gars????
Je sais pas ce qui se passe depuis 1 ou 2 semaines, mais les affaires reprennent, j'ai impression.
heureusement que l'équipe de modération s'est élargie.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

:twisted: :twisted: :twisted:
Fonzy
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par Fonzy »

J'peux mettre mon commentaire ?

Comme vous pouvez le constater je suis inscrit "officiellement" depuis Aout 2005 et un peu avant en sous marin :twisted: .

Raoul tu constate moins d'activité sur le forum, mon analyse est qu'en plusieurs années beaucoup de sujet ont été traités ce qui induit moins de questions et de débats. De plus il y a eu une période (ça c'est un peu calmé) ou quand un nouveau posait une question le panneau "utilisez la fonction rechercher" sortait systématiquement, donc ça encourage pas forcément les p'tits nouveaux. (je juge pas hein je constate).

Par contre quand un sujet est nouveau exemple es335 dans le blabla (YEEESSSS c'est moi qui l'ai lancé :twisted: ) ça poste quand même pas mal.

Voili voilou
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

Transfuge de G.Com, sur lequel je ne vais pratiquement plus, depuis que j'ai découvert L.A et ses barjots, à mon avis, beaucoup de mecs viennent juste chercher des infos, et se tirent.

Mais l'ambiance d'un forum, est pour moi très importante, et je pense en plus, que c'est très important :lol: :lol: "j'ai oublié ce que je voulais dire"

Je me suis inscrit à sur certains forum, ou je suis resté 2/3 jours tellement il y avait d' abrutis.

Mais la quantité, n'a jamais fait la qualité, et puis voilà quoi, c'est la vie .....

Dans mon cas je bosse toute la journée sur PC, donc c'est plus facile par exemple.

Voilà, j'ai juste radiné ma fraise pour dire ça. :wink:
map
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par map »

bas je vais peut être faire mon lourd, mais étant un tout nouveau ici , et jeune (20 ans..), et donc encore un peu timide.( :oops: ) des fois j ai dus mal a comprendre et a suivre vos délire!!
vous êtes un peu entre vous...mais c' est juste une impression !
Testis unus, testis nulus, on ne vas pas bien loin avec une seule couille !
map
Superposteur

Message par map »

pda2502 a écrit :J'peux mettre mon commentaire ?

Comme vous pouvez le constater je suis inscrit "officiellement" depuis Aout 2005 et un peu avant en sous marin :twisted: .

Raoul tu constate moins d'activité sur le forum, mon analyse est qu'en plusieurs années beaucoup de sujet ont été traités ce qui induit moins de questions et de débats. De plus il y a eu une période (ça c'est un peu calmé) ou quand un nouveau posait une question le panneau "utilisez la fonction rechercher" sortait systématiquement, donc ça encourage pas forcément les p'tits nouveaux. (je juge pas hein je constate).

Par contre quand un sujet est nouveau exemple es335 dans le blabla (YEEESSSS c'est moi qui l'ai lancé :twisted: ) ça poste quand même pas mal.

Voili voilou
+1 :D
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

map a écrit :bas je vais peut être faire mon lourd, mais étant un tout nouveau ici , et jeune (20 ans..), et donc encore un peu timide.( :oops: ) des fois j ai dus mal a comprendre et a suivre vos délire!!
souvent on parle de trucs qui ce sont passés y'a quelques mois , comme par exemple ma mésaventure avec les fraises , ou le blaireau qui poste des photos de l'avancement de son projet dans le topic d'un autre :lol: .

C'est pour ça que tu te sens largué des fois.
Papy ions

Message par Papy ions »

Jvous dit qucé des barjots :lol: :lol: :lol:
Papy ions

Message par Papy ions »

map a écrit :bas je vais peut être faire mon lourd, mais étant un tout nouveau ici , et jeune (20 ans..), et donc encore un peu timide.( :oops: ) des fois j ai dus mal a comprendre et a suivre vos délire!!
Je suis arrivé sur ce forum il y a une semaine, et je rentre dans les délires, comme je peux être sérieux pour d'autres choses. :wink:

Par exemple, "Testis unus, testis nulus, on ne vas pas bien loin avec une seule couille !" ca doit être drole, moi ca me fais pas rire. :lol:
Les délires, cela ne s'explique pas on rentre dedans ou pas.

Ptain t'as dla chance d'avoir 20 ans. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Papy ions le mer. 28 mars 2007 13:35, modifié 2 fois.
Fonzy
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par Fonzy »

Je profite du sujet de raoul (tu m'en voudras pas hein ?) pour poser une question. Je sais j'vais avoir d'un con mais vous faites comment pour éditer les messages d'un ou de plusieurs autres personnes dans vos réponses ?
J'ai bien vu qu'en réponse rapide on peut éditer le dernier message mais les autres ?

(En fait ç'est pour ça que je poste pas beaucoup .... :roll: )

[/list]
map
Superposteur

Message par map »

pda2502 a écrit :Je profite du sujet de raoul (tu m'en voudras pas hein ?) pour poser une question. Je sais j'vais avoir d'un con mais vous faites comment pour éditer les messages d'un ou de plusieurs autres personnes dans vos réponses ?
J'ai bien vu qu'en réponse rapide on peut éditer le dernier message mais les autres ?

[/list]
copier collé :wink: ...t as plus d excuse :lol:
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

pda2502 a écrit :Je profite du sujet de raoul (tu m'en voudras pas hein ?) pour poser une question. Je sais j'vais avoir d'un con mais vous faites comment pour éditer les messages d'un ou de plusieurs autres personnes dans vos réponses ?

j'ai découvert la fonction récemment... :oops: :lol:

le bouton "citer" en haut à droite des messages... :wink:
Répondre