curieux
Modérateur : FAQueurs
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
+1 , et drevet , ça en est ou?Beren a écrit :d'ailleurs, les anciens, faudra nous raconter un jour l'historique de ce forum. Qui quand quoi où comment.
On veut tout connaitre de cette époque glorieuse!

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Pour ma part, vous pouvez vous attendre a moins de présence sur le forum dans les mois a venir, mes activités pro reprennent et l'associatif aussi donc moins de temps pour tout le reste (y compris l'atelier) sans compter qu'il faut etre social si on ne veut pas finir comme des vieux cons tout seuls chez soi donc. Je pense ne pas etre le seul dans cette situation.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ah, ... mais j'espère que tu te rends bien compte que la disparition de cette image magique qui était un freepost à elle seule peut également être la cause de la disparitions de certains forumeuxBeren a écrit :on en est loin pour l'instant, mon gars+1 , et drevet , ça en est ou?

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
oui avoir beaucoup de messages ne veut pas dire "anciens" ca fait que 1 ans et demi que je suis là moi, pis comme recemment ya eu beaucoup de prise de tête moi ca m'encourage pas a poster, pis ya beaucoup de projet qui on debutés l'été dernier et ils sont en cours maintenant du coup les nouveaux projets se font rares, ca va revenir faut pas s'inquieter 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Galadan
- Modo à la retraite
C'est vrai. Y'a des creux, c'est normal.
J'ai un sentiment bizarre sur mon ancienneté...je suis inscrit depuis septembre 2004 et je ne participe au forum que depuis mon retour, il y a quelques mois. J'ai un peu l'impression de faire parti des vieux et des nouveaux à la fois.
En ce qui concerne les projet y'a aussi "l'après fêtes", ou en général les finances se portent mal
J'ai un sentiment bizarre sur mon ancienneté...je suis inscrit depuis septembre 2004 et je ne participe au forum que depuis mon retour, il y a quelques mois. J'ai un peu l'impression de faire parti des vieux et des nouveaux à la fois.
En ce qui concerne les projet y'a aussi "l'après fêtes", ou en général les finances se portent mal

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
J'peux mettre mon commentaire ?
Comme vous pouvez le constater je suis inscrit "officiellement" depuis Aout 2005 et un peu avant en sous marin
.
Raoul tu constate moins d'activité sur le forum, mon analyse est qu'en plusieurs années beaucoup de sujet ont été traités ce qui induit moins de questions et de débats. De plus il y a eu une période (ça c'est un peu calmé) ou quand un nouveau posait une question le panneau "utilisez la fonction rechercher" sortait systématiquement, donc ça encourage pas forcément les p'tits nouveaux. (je juge pas hein je constate).
Par contre quand un sujet est nouveau exemple es335 dans le blabla (YEEESSSS c'est moi qui l'ai lancé
) ça poste quand même pas mal.
Voili voilou
Comme vous pouvez le constater je suis inscrit "officiellement" depuis Aout 2005 et un peu avant en sous marin

Raoul tu constate moins d'activité sur le forum, mon analyse est qu'en plusieurs années beaucoup de sujet ont été traités ce qui induit moins de questions et de débats. De plus il y a eu une période (ça c'est un peu calmé) ou quand un nouveau posait une question le panneau "utilisez la fonction rechercher" sortait systématiquement, donc ça encourage pas forcément les p'tits nouveaux. (je juge pas hein je constate).
Par contre quand un sujet est nouveau exemple es335 dans le blabla (YEEESSSS c'est moi qui l'ai lancé

Voili voilou
-
- Teletubbie : membre puni
Transfuge de G.Com, sur lequel je ne vais pratiquement plus, depuis que j'ai découvert L.A et ses barjots, à mon avis, beaucoup de mecs viennent juste chercher des infos, et se tirent.
Mais l'ambiance d'un forum, est pour moi très importante, et je pense en plus, que c'est très important
"j'ai oublié ce que je voulais dire"
Je me suis inscrit à sur certains forum, ou je suis resté 2/3 jours tellement il y avait d' abrutis.
Mais la quantité, n'a jamais fait la qualité, et puis voilà quoi, c'est la vie .....
Dans mon cas je bosse toute la journée sur PC, donc c'est plus facile par exemple.
Voilà, j'ai juste radiné ma fraise pour dire ça.
Mais l'ambiance d'un forum, est pour moi très importante, et je pense en plus, que c'est très important

Je me suis inscrit à sur certains forum, ou je suis resté 2/3 jours tellement il y avait d' abrutis.
Mais la quantité, n'a jamais fait la qualité, et puis voilà quoi, c'est la vie .....
Dans mon cas je bosse toute la journée sur PC, donc c'est plus facile par exemple.
Voilà, j'ai juste radiné ma fraise pour dire ça.
- map
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bas je vais peut être faire mon lourd, mais étant un tout nouveau ici , et jeune (20 ans..), et donc encore un peu timide.(
) des fois j ai dus mal a comprendre et a suivre vos délire!!
vous êtes un peu entre vous...mais c' est juste une impression !

Testis unus, testis nulus, on ne vas pas bien loin avec une seule couille !
- map
- Superposteur
+1 :Dpda2502 a écrit :J'peux mettre mon commentaire ?
Comme vous pouvez le constater je suis inscrit "officiellement" depuis Aout 2005 et un peu avant en sous marin.
Par contre quand un sujet est nouveau exemple es335 dans le blabla (YEEESSSS c'est moi qui l'ai lancé) ça poste quand même pas mal.
Voili voilou
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
souvent on parle de trucs qui ce sont passés y'a quelques mois , comme par exemple ma mésaventure avec les fraises , ou le blaireau qui poste des photos de l'avancement de son projet dans le topic d'un autremap a écrit :bas je vais peut être faire mon lourd, mais étant un tout nouveau ici , et jeune (20 ans..), et donc encore un peu timide.() des fois j ai dus mal a comprendre et a suivre vos délire!!

C'est pour ça que tu te sens largué des fois.
NoM d'une mite.
-
- Teletubbie : membre puni
Je suis arrivé sur ce forum il y a une semaine, et je rentre dans les délires, comme je peux être sérieux pour d'autres choses.map a écrit :bas je vais peut être faire mon lourd, mais étant un tout nouveau ici , et jeune (20 ans..), et donc encore un peu timide.() des fois j ai dus mal a comprendre et a suivre vos délire!!
Par exemple, "Testis unus, testis nulus, on ne vas pas bien loin avec une seule couille !" ca doit être drole, moi ca me fais pas rire.

Les délires, cela ne s'explique pas on rentre dedans ou pas.
Ptain t'as dla chance d'avoir 20 ans.

Modifié en dernier par Papy ions le mer. 28 mars 2007 13:35, modifié 2 fois.
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Je profite du sujet de raoul (tu m'en voudras pas hein ?) pour poser une question. Je sais j'vais avoir d'un con mais vous faites comment pour éditer les messages d'un ou de plusieurs autres personnes dans vos réponses ?
J'ai bien vu qu'en réponse rapide on peut éditer le dernier message mais les autres ?
(En fait ç'est pour ça que je poste pas beaucoup ....
)
[/list]
J'ai bien vu qu'en réponse rapide on peut éditer le dernier message mais les autres ?
(En fait ç'est pour ça que je poste pas beaucoup ....

[/list]
- map
- Superposteur
copier collépda2502 a écrit :Je profite du sujet de raoul (tu m'en voudras pas hein ?) pour poser une question. Je sais j'vais avoir d'un con mais vous faites comment pour éditer les messages d'un ou de plusieurs autres personnes dans vos réponses ?
(En fait ç'est pour ça que je poste pas beaucoup ....)
[/list]

- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
j'ai découvert la fonction récemment...pda2502 a écrit :Je profite du sujet de raoul (tu m'en voudras pas hein ?) pour poser une question. Je sais j'vais avoir d'un con mais vous faites comment pour éditer les messages d'un ou de plusieurs autres personnes dans vos réponses ?
(En fait ç'est pour ça que je poste pas beaucoup ....)

le bouton "citer" en haut à droite des messages...