Fast food de fruits et légumes frais...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

batvoiz
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par batvoiz »

raoul a écrit :Comment vous pouvez bouffer du cheval!!!!!!!! :evil: bande d'ingrats!
Attends il n'est pas vivant quand je le mange le cheval!!!!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

blaireau a écrit :
Sinon il n'y a plus de limites, n'importe quel animal peut y passer, et pourquoi pas du Caribou alors hein :twisted:
J'en ai déjà mangé :D enfin du renne plus précisément (le caribou étant la version Américaine du renne), séché c'est délicieux!
J'ai aussi déjà mangé du dauphin...
Bon par contre du chien je n'en mangerais probablement jamais mais ça n'est que du sentimentalisme. Les hindous ne mangent pas de vache, d'autres ne mangent pas de chien, pendant que de l'autre coté de la planète on se gave de vache ou de chien... Certains mangent des escargots alors que d'autres vomissent à cette simple idée. J'aime la viande de cheval alors que ma soeur, cavalière émérite, n'en mangera pas. Le discours des anti viande se tient à mon avis plus (et pourtant je suis loin de le partager, même si je n'en mange que très peu) que celui qui consiste à pousser des hauts cris à propos d'ingestion de viande de cheval ou de chien. Il ne s'agit là que de relativisme culturel, rien d'autre.
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

psiko a écrit :Hey hey dans ce cas je vais monter un resto caribou :lol:
Bin tu en pense ce que tu veux mais je trouve l'offre trop limitée.
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

caribou a écrit :
psiko a écrit :Hey hey dans ce cas je vais monter un resto caribou :lol:
Bin tu en pense ce que tu veux mais je trouve l'offre trop limitée.
+1 :wink:

et parmi les autres ingrédients qui t'ont été suggérés, j'ajouterai les oeufs :D

Sinon Caribou, il n'y a pas de problème, mon dernier post était humoristique, mais du Caribou j'en mangerais pas, c'est trop dur comme viande .... :? du Carimou ça doit être meilleur :lol: :lol: :lol:

Et sinon je pense comme toi, j'aurais du mal (culturellement) à manger des sauterelles grillées, alors que je me régale de crevettes (ça se ressemble pas mal non ? la crevette n'est elle pas comme un insecte de la mer ?) :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

La crevette est un proche cousin du cloporte parait il...
et elle se nourrit de tout ce qui passe : après la deuxième guerre mondiale, lorsque bon nombre d'allemands, de français et d'anglais périrent dans l'océan atlantique, les pécheurs on prétendus que les crevettes n'avaient jamais été aussi belles...
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

batvoiz a écrit :
raoul a écrit :Comment vous pouvez bouffer du cheval!!!!!!!! :evil: bande d'ingrats!
Les chevaux , ou meilleur amis de l'homme avec le clébard , on servis les humain a travers les ages et dans le monde entier , pour ce déplacer , pour l'agriculture , j'en passe et des meilleures , bon nombre d'amateurs de chevaux te diront qu'il y a une communication sensoriel avec les chevaux , qu'il ressentent la peur , l'angoisse , l'hostilité , pour moi , au meme titre que les chiens , ils sont presque humains.

La premiere fois que je suis monté sur un bourrin , il m'a fait valdingué , la deuxieme et derniere fois , il m'a mis un coup de préssion m'aspergeant de morve apres m'avoir balancé par terre , je n'aime pas les chevaux et ils ne m'aiment pas , mais pour tous les service qu'ils ont rendus a mes ancetres et aux tiens , jamais j'oserais les manger.
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

raoul a écrit :
batvoiz a écrit :
Les chevaux , ou meilleur amis de l'homme avec le clébard , on servis les humain a travers les ages et dans le monde entier , pour ce déplacer , pour l'agriculture , j'en passe et des meilleures , bon nombre d'amateurs de chevaux te diront qu'il y a une communication sensoriel avec les chevaux , qu'il ressentent la peur , l'angoisse , l'hostilité , pour moi , au meme titre que les chiens , ils sont presque humains.

La premiere fois que je suis monté sur un bourrin , il m'a fait valdingué , la deuxieme et derniere fois , il m'a mis un coup de préssion m'aspergeant de morve apres m'avoir balancé par terre , je n'aime pas les chevaux et ils ne m'aiment pas , mais pour tous les service qu'ils ont rendus a mes ancetres et aux tiens , jamais j'oserais les manger.
Et le service que nous rendent les vaches et les cochons alors!? Nous avoir nourris depuis des milliers d'années c'est un sacré service! :D
Quand aux comportement des chiens et des chevaux vis à vis des hommes ils sont justement le résultat de millier d'années de domestication. Je suis sûr que manger du coyote, du renard ou de l'âne te gènerais moins :wink:
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

blaireau a écrit : Et sinon je pense comme toi, j'aurais du mal (culturellement) à manger des sauterelles grillées, alors que je me régale de crevettes (ça se ressemble pas mal non ? la crevette n'est elle pas comme un insecte de la mer ?) :wink:
Exactement, perso si c'était possible je mangerais des langoustines à chaque repas, j'adore ça! Mais des grillons ou des sauterelles... non merci :wink:
A propos de goûts et dégoûts alimentaires, une copine avait fait un truc marrant. Elle organise une petite soirée chez elle dans son appart, un repas était prévu. Pendant le repas tout l'éclairage de la pièce était...bleu... Tout se passe très bien, le repas suit son cours normalement et tout le monde mange avec appetit. Vers le milieu, la copine change d'éclairage pour en mettre un normal et là les convives se sont aperçus que tous les plats étaient colorés ...en bleu :lol: , au colorant alimentaire bien sûr. Et dès cet instant plus personne n'y a touché :lol:
barnabe42
Superposteur

Message par barnabe42 »

...questionnaire rempli
Suomi on minun kotimaa ...
Répondre