Mais vous etes tous completement secoués ici! faire des silets avec les fémurs de tino rossi et pourquoi pas des inlays avec les ongles à drucker comment ça il est pas mort.. :?
Les médiators c'est plus rentable : plus petit, plus fin, tu peux en tailler plus. Et puis les médiators ça peut se collectionner, les sillets, moins. Donc à mon avis tu vendras aussi cher un médiator taillé dans Jimi Hendrix qu'un sillet. Après faudrait calculer.
Drôle d'idée quand même :?
aymaleo a écrit :Tu crois qu'on pourrais faire quoi des reste de Tino Rossi
Je ne sais pas, peut-être une gourmette avec ses phalanges. Ou alors un baromètre avec les omoplates, en y collant des coquillages et une photo d'Ajaccio.
excusez-moi mais je déplace dans blabla parce que c'est a sujet a fort taux de freepost et en plus c'est une vente dans le vrai sens du terme
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
moi qui suis un gros fan de motorhead je trouve ca fabuleux de recuper l'eletro meme pourri du gratteux de motor c'est collector meme si je ne donnerai pas 100€ pour et en plus moi qui suis en train de pauffiné mon projet de rickenbacker ce toggle irai a merveille decu (comme il m'en faut un) ca rajouterait un coté motorhead a ma 4003 :D
ah motorhead .... je vais surement aller les voir à Lyon bientot :D
bon allez je lance les enchères : je te prends l'électronique de phil campbell à 1€ ! qui dit mieux ?
seulement si je retrouve dessus de la sueur de Phil et des postillons de Lemmy pour pouvoir les cloner et me faire un MSP (motorhead de salon personnel) ... oui le batteur on s'en fout c'est qu'un batteur
pouf me revoilà... allez 10 E fdp out .
Raoul, il n'y a que le toggle et un potentiomètre... le toggle marche c'est sûr le potar à pas l'air très propre mais il marchais car dans ses derniers concerts, phil campbell jouait sur cette gratte ( elle était sur l'explorer jaune ...)
[edit] le potar tourne très bien, c'est juste la soudure qui est moche...