Encore un forum d'allumés : webarcherie

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

raoul a écrit ::lol: pauvre blaireau , il doit avoir les oreilles qui sifflent , sur le canapé , en train de ce ronger les ongles , a coté de sa femme , devant ruquier... :?
Bon, Raoul ça va bien là :twisted:

M'imaginer sur le canapé en train de me ronger les ongles à côté de ma femme, je dis pas :|

Mais devant Ruquier là tu dépasse les limites de l'insulte !!!! :gr4: :gr5: :gr3:

Même sans le son il me fait gerber ce mec, l'archétype de la gueule de faux cul, de morveux sans morve, de trou du cul même pas capable d'avoir une hémoroïde à lui ...

Ca doit être le seul type au monde qui serait capable de me donner envie de balancer ma télé par la fenêtre, même un face à face entre GW BUSH et JC VENDAMME arbitré par Amanda LEAR me semblerait une émission culturelle à côté de lui.

Raoul, si tu veux qu'on reste copain, je me parle plus jamais de RUQUIER, ou je te spaltedlise avant de te télétubiser :twisted: :twisted: :pac: :pac: :pac: :pac:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

bah voui, ca fait très longtemp que j'aime ca, mais comme pour la guitare je n'avais pas les données technique, maintenant je les ais!! :twisted:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

hyperion a écrit :bah voui, ca fait très longtemp que j'aime ca, mais comme pour la guitare je n'avais pas les données technique, maintenant je les ais!! :twisted:
je rigole, moi aussi ça m'intéresse beaucoup, d'ailleurs, j'ai vu que tu y avez passé une bonne partie de la journée (comme moi... :lol: )...
par contre je ne pense pas passer le cap avant un bon moment... :wink:
blaireau

Message par blaireau »

Euh Charly, quand tu auras fini ton arc, tu pourra me le prêter, juste une flèche à tirer, pointe enduite de gros sel, dans le postérieur d'un cosaque égaré chez nous :lol: :lol: :lol:

Et puis, puisque tu es de facto ambassadeur hororis cosa de L-A chez les cousins archers, ramènes-en quelques uns par ici, ça devrait être intéressant comme échange :wink:

Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

j'ai déjà commencé, j'ai repéré un Felix musicien et archer qui s'est fabriqué un bandjo en boîte métallique... :wink:
Modifié en dernier par Jojobilou le mer. 30 mai 2007 22:34, modifié 1 fois.
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

oh bah je ne sais pas si je suis ambassadeur hein!
là bas je suis un newbie comme les autres... d'ailleurs comme dit jojo je parcours le forum et je sais plus trop où poser les yeux, j'ai déjà appris plein de trucs qui finalement me seront même utile pour la lutherie je conseille a tous d'aller y jeter un coup d'oeil, rien que pour les articles sur la mécaniques des bois très interressants!
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
blaireau

Message par blaireau »

Bah m.... vous me donnez envie, mais si je me branche encore sur un autre forum je suis mort :? j'ai déjà laissé tomber "chez Kamel" depuis un moment (mais là je làche pas le morceau, j'y retournerais) ....

Ptitmarseillais
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Ptitmarseillais »

Les gars faites attention, vous allez finir par vous retrouver à tirer des flêches avec vos pelles. De là à ce que ce soit comme certains moines, de je ne sais trop quelles contrées asiatiques, et pour corcer le truc, vous seriez capable de faire péter le solo de Foxy Lady de qui vous savez, le tout derrière la tête ....... waouh :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:

... ça serait une manière de réinventer la guitare, mais n'oubliez pas 1 chose : les journées ne font que 24H malheureusement .... :wink:
Wood Collector
Image
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Riquet a écrit :
caribou a écrit :
aymaleo a écrit : C'est pour ça que je ne m'y suis pas inscrit, deja que je vais plus sur forgesfr parce que je commençait a avoir envie de faire des couteaux :oops:
forgefr :wink:
Salut,
vous etez arrivé dessus en regardant comment se faire des canifs de bonne qualité non? :lol:

Eric
Non moi c'etait pour avoir l'estimation d'un couteau, je me suis bien fait baché mais j'ai eu droit a des excuses par la suite.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

blaireau a écrit :
raoul a écrit ::lol: pauvre blaireau , il doit avoir les oreilles qui sifflent , sur le canapé , en train de ce ronger les ongles , a coté de sa femme , devant ruquier... :?

Même sans le son il me fait gerber ce mec, l'archétype de la gueule de faux cul, de morveux sans morve, de trou du cul même pas capable d'avoir une hémoroïde à lui ...

Ca doit être le seul type au monde qui serait capable de me donner envie de balancer ma télé par la fenêtre, même un face à face entre GW BUSH et JC VENDAMME arbitré par Amanda LEAR me semblerait une émission culturelle à côté de lui.

Raoul, si tu veux qu'on reste copain, je me parle plus jamais de RUQUIER, ou je te spaltedlise avant de te télétubiser :twisted: :twisted: :pac: :pac: :pac: :pac:
C'est marrant, je pensait etre le seul a qui il faisait cet effet, par contre il n'est pas le seul a me faire cet effet là.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

et encore vous avez oublié l'arrogance et l'autosuffisance...
Répondre