Jojobilou a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est que Galadan lise le figaro...
Je te rassure tout de suite cher ami : c'est le lien que j'ai trouvé pour cette info qui m'y a renvoyé. Mon Grand-père qui a lu l'Humanité toute sa vie m'arracherait la tête sinon...
Ah ça ira, ça ira, ça ira!
Galadan a écrit :Je suis démoralisé : le marchand de sable est zoophile
Je pensais que y'avais que Dorothée moi
J'ai lu ça avant hier, j'était mort de rire sur le moment (moins après). Comme ça été dit, cette idée vient des USA (again).
La copine de mon frère est polonaise, et elle vient ici dans un moi à l'occasion du mariage de mon père... Je sens que je vais pas faire dans la finesse mois (ceci dit, depuis que j'ai voulu discuter du tibet avec une chinoise, je suis plus circonspect... J'ai cru que j'allais y passer sur ce coup !)
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
C'est marrant, George Clinton et ses potes avaient des sacs à mains, des boots à talons et des manteaux de fourrure, et personne n'a jamais osé les traiter de PD...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."