Mes doigts font mal ...
Modérateur : FAQueurs
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Voila c'est fait
Je vous met juste le lien , parce que faut voir la photo en grande taille pour mieux voir
Et encore on voit pas bien , parce qu'au dessus au dessus (en dessous de l'ongle ) , le doigt est carrement creusé avec les plaques de peau qui tombent sans arret
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... 289cd6.jpg
Je vous met juste le lien , parce que faut voir la photo en grande taille pour mieux voir
Et encore on voit pas bien , parce qu'au dessus au dessus (en dessous de l'ongle ) , le doigt est carrement creusé avec les plaques de peau qui tombent sans arret
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... 289cd6.jpg
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Moi j'ai plus faim...
Non serieusement tu doit avoir les mains fragiles attend que la corne se fasse sur les autres doigts que l'index.
J'avais pareil sur l'annulaire et c'est parti.
Ralenti peut etre un peu ton rythme joue la cool, et vraiment en cas absolu tu change de tirant mais bon ça sera pas trop different je pense.
Non serieusement tu doit avoir les mains fragiles attend que la corne se fasse sur les autres doigts que l'index.
J'avais pareil sur l'annulaire et c'est parti.
Ralenti peut etre un peu ton rythme joue la cool, et vraiment en cas absolu tu change de tirant mais bon ça sera pas trop different je pense.
- Luthier sans fil - et sans PC !!!
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
olala mais c'est normal ça ! 
quand j'ai commencé le violoncelle (a 7 ans) ça m'a fait pareil rassure toi ! ça fait très mal au début mais tu verra, dans quelques années t'auras des doigts dont le bout est doux et dur a la fois (c'est marrant parce que moi a certains endroits, la corne m'a enlevé une partie de mes empreintes digitales et c'est tout lisse !)
quand j'ai commencé le violoncelle (a 7 ans) ça m'a fait pareil rassure toi ! ça fait très mal au début mais tu verra, dans quelques années t'auras des doigts dont le bout est doux et dur a la fois (c'est marrant parce que moi a certains endroits, la corne m'a enlevé une partie de mes empreintes digitales et c'est tout lisse !)
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
je me souviens qu'une copine m'avait aussi fait la reflexion... attendez que je me rappelle où et quand... :mrgreen: (t'avais encore trop picolé, comme ce soir où tu freepost comme un gros porc...) :sif:Sharingan, tu es trop jeune, bouche toi les oreilles, c'est des affaires de vieux grigous, a écrit : le bout est doux et dur a la fois
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."