ah, et de quel forum parles-tu ? que j'aille les mettre au courant de ta vraie nature...Papy ions a écrit :Je suis plus connu, et appréciésur un autre forum, ou je peux dès à présent chiner pour trouver un instrument que je connais, et pas cher en plus
.
Mais il faut que tu sois sûre de t'engager à fond.
Questions pour les blondes, genre Lauramena
Modérateur : FAQueurs
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
-
Papy ions
- Teletubbie : membre puni
C'est réservé aux adultes.Jojobilou a écrit :ah, et de quel forum parles-tu ? que j'aille les mettre au courant de ta vraie nature...Papy ions a écrit :Je suis plus connu, et appréciésur un autre forum, ou je peux dès à présent chiner pour trouver un instrument que je connais, et pas cher en plus
.
Mais il faut que tu sois sûre de t'engager à fond.![]()
![]()
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ah, du coup ils sont déjà au courant alors...Papy ions a écrit :C'est réservé aux adultes.Jojobilou a écrit :ah, et de quel forum parles-tu ? que j'aille les mettre au courant de ta vraie nature...Papy ions a écrit :Je suis plus connu, et appréciésur un autre forum, ou je peux dès à présent chiner pour trouver un instrument que je connais, et pas cher en plus
.
Mais il faut que tu sois sûre de t'engager à fond.![]()
![]()
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
c'est tout récent: en même temp que votre passage à la couleur iris bleue, je remercie encore cissou pour avoir exaucé mon caprice de gamin...Galadan a écrit :Tiens...il m'avait échappé celui-là : modératokrator![]()
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
lauramena
hyperion a écrit :c'est tout récent: en même temp que votre passage à la couleur iris bleue, je remercie encore cissou pour avoir exaucé mon caprice de gamin...Galadan a écrit :Tiens...il m'avait échappé celui-là : modératokrator![]()
hep vous deux.... merci de ne pas poluer MON post ! zêtes hors sujet là.... :place:
:mdr11:
lauramena qui s'imagine avoir le pouvoir
-
Papy ions
Ha bon..... moi j'ai vu marqué "question pour les blondes" :mrgreen:lauramena a écrit :hep vous deux.... merci de ne pas poluer MON post ! zêtes hors sujet là....hyperion a écrit :c'est tout récent: en même temp que votre passage à la couleur iris bleue, je remercie encore cissou pour avoir exaucé mon caprice de gamin...Galadan a écrit :Tiens...il m'avait échappé celui-là : modératokrator![]()

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
-
lauramena
captain.bondage a écrit :ça va, on vous embête pas ?...
vous êtes bien au chaud tous les trois, là ? ...
une petite tisane et une couverture sur les pieds ? ...
je prépare une tarte à la canelle.... tu te joins à nous ? non promis pas dans la gueule la tarte !!
z'avez vu ? j'ai hyperion m'a proposé une gratte dans troc-vente-achat.... vous en pensez quoi pour mon premier projet ?
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ché pas moi elle a du coûter 150 euros a l'achat, vu que je l'ai bien bousillé, ...40€?
mais bon pour l'envoi c'est problématique...
je me demande si tu ferais pas mieux d'ecumer les depots ventes de ton coin...prend blaireau avec toi il saura te trouver un bon pti truc non?
je me demande si tu ferais pas mieux d'ecumer les depots ventes de ton coin...prend blaireau avec toi il saura te trouver un bon pti truc non?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
lauramena
Je poserai la question à Blaireau dès que j'aurai l'occasion de le voir tranquillement devant une bière.... Merci en tout les cas.hyperion a écrit :ché pas moi elle a du coûter 150 euros a l'achat, vu que je l'ai bien bousillé, ...40€?
J'ai pas trouvé le smiley avec le bisou mais le coeur y est.
-
Papy ions
CEPS.lauramena a écrit :Je poserai la question à Blaireau dès que j'aurai l'occasion de le voir tranquillement devant une bière.... Merci en tout les cas.hyperion a écrit :ché pas moi elle a du coûter 150 euros a l'achat, vu que je l'ai bien bousillé, ...40€?
J'ai pas trouvé le smiley avec le bisou mais le coeur y est.
-
lauramena
- Galadan
- Modo à la retraite
C'est pas possible ça : si tu le vois devant sa bière c'est qu'il te tourne le dos, tu le veras derrière son demi, il a de l'éducation notre Blaireau, attention!lauramena a écrit :...Je poserai la question à Blaireau dès que j'aurai l'occasion de le voir tranquillement devant une bière....
si tu le vois dans sa bière...sans vouloir faire de jeu de mot morbide...mais après la fête de la musique, youhouuouuuu!!
Modifié en dernier par Galadan le ven. 22 juin 2007 11:26, modifié 1 fois.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS