Papy ions a écrit :Je suis plus connu, et apprécié sur un autre forum, ou je peux dès à présent chiner pour trouver un instrument que je connais, et pas cher en plus .
Mais il faut que tu sois sûre de t'engager à fond.
ah, et de quel forum parles-tu ? que j'aille les mettre au courant de ta vraie nature...
Papy ions a écrit :Je suis plus connu, et apprécié sur un autre forum, ou je peux dès à présent chiner pour trouver un instrument que je connais, et pas cher en plus .
ah, et de quel forum parles-tu ? que j'aille les mettre au courant de ta vraie nature...
Galadan a écrit :Tiens...il m'avait échappé celui-là : modératokrator
c'est tout récent: en même temp que votre passage à la couleur iris bleue, je remercie encore cissou pour avoir exaucé mon caprice de gamin...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Ca dépend du prix, mais ca parait être une belle guitare. Et puis avec Hypérion je pense qu'il n'y a pas de problème.
Par contre l'envoi :? c'est carrément galère, sauf super emballage , mais encore une fois, avec Hypérion je pense que ca devrait le faire.
ché pas moi elle a du coûter 150 euros a l'achat, vu que je l'ai bien bousillé, ...40€?
mais bon pour l'envoi c'est problématique...
je me demande si tu ferais pas mieux d'ecumer les depots ventes de ton coin...prend blaireau avec toi il saura te trouver un bon pti truc non?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :ché pas moi elle a du coûter 150 euros a l'achat, vu que je l'ai bien bousillé, ...40€?
je me demande si tu ferais pas mieux d'ecumer les depots ventes de ton coin...prend blaireau avec toi il saura te trouver un bon pti truc non?
Je poserai la question à Blaireau dès que j'aurai l'occasion de le voir tranquillement devant une bière.... Merci en tout les cas.
J'ai pas trouvé le smiley avec le bisou mais le coeur y est.
hyperion a écrit :ché pas moi elle a du coûter 150 euros a l'achat, vu que je l'ai bien bousillé, ...40€?
Je poserai la question à Blaireau dès que j'aurai l'occasion de le voir tranquillement devant une bière.... Merci en tout les cas. J'ai pas trouvé le smiley avec le bisou mais le coeur y est.
me disais, si vous avez des messages persos à faire passer à blaireau, genre encouragements pour ce soir... allez-y lâchez-vous, je lui transmettrai ce soir. Je reviens vous lire vers 17h15 avant de quitter le boulot.
lauramena a écrit :...Je poserai la question à Blaireau dès que j'aurai l'occasion de le voir tranquillement devant une bière....
C'est pas possible ça : si tu le vois devant sa bière c'est qu'il te tourne le dos, tu le veras derrière son demi, il a de l'éducation notre Blaireau, attention! si tu le vois dans sa bière...sans vouloir faire de jeu de mot morbide...mais après la fête de la musique, youhouuouuuu!!
Modifié en dernier par Galadan le ven. 22 juin 2007 11:26, modifié 1 fois.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS