Projet Blade texas deluxe perso

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Re: Projet Blade texas deluxe perso

Message par fidler »

:shock: :shock:

Encore un candidat à la télétubbisation ça.

Se faire traiter d'entré de vieux forumeur, élitiste et pas partageur, alors là j'ai les boules.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Les vieux forumeurs élitistes et pas partageur ont passés 4 mois à 16 membres à relire tout les fichiers, je suis même pour ma part aller en rechercher dans la rubrique bla bla parce que je me rappelais y avoir vu des trucs intéressant pour les newbies. On a fait une belle faq, cette faq est actualisée régulierement par 4 vieux débris égoistes qui se cassent le tronc pour la compléter avec les astuces de tous les membres.
Alors effectivement, vu le travail que les vieux salauds du forum ont accomplis pour que vous les jeunes bleu bites réussissiez vos projets, on demande que les noobies cherches des solutions par eux memes avant de nous demander de trouver les solutions a leur place.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Noodles
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par Noodles »

san pedro a écrit :
Pickups a écrit : mais franchement vous voyez vous faire le tour de 70 pages de post !
Dans ce cas, affine ta recherche.
Salut,

Je suis d'accord avec Pedro, surtout que le forum met de bons outils à ta disposition.

Si j'étais toi, pour savoir l'effet que peuvent donner les différents vernis, je ferais un tour dans l'index des réalisations.
Tu pourra voir en un coup d'oeil différents types de finitions, voir lesquelles te plaisent, et aller inspecter le post du projet en question pour plus de détails!
Pickups a écrit :je sais bien que les membres les plus vieux d'un forum aime faire parti d'une élite et de ne pas forcément partager toutes leurs astuces
Et puis ça, dans un forum où la plupart des membres essaient de transmettre leur savoir le plus efficacement possible (d'où la démarche de non-dispersion), je pense que tu pourrais éviter!
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Répondre