jybec a écrit :
Le seul problème pour toi c'est San Pedro, il reste à la porte pour filtrer ceux qui veulent entrer au paradis... :mrgreen:
Tu vas pas pouvoir en profiter beaucoup
Ah oui mais ce paradis là avec les types barbus habillés en blanc et assis sur des nuages en coton hydrophile et où tout le monde s'ennuie on s'en fout!
Moi c'est celui avec les filles nues et les rivières de bière que je choisi!
En fait je voulais dire ça
jybec a écrit :
Le seul problème pour toi c'est que San Pedro, il reste à la porte pour filtrer ceux qui veulent entrer au paradis... :mrgreen:
Tu vas pas pouvoir en profiter beaucoup
C'était un petit jeu de mot San Pedro = Saint Pierre.
Et c'était destiné à Pedro qui si il reste à la porte ne popurra pas en profiter
J'avais bien compris, celui que garde St Pierre n'est à mon avis pas peuplé de filles nues qui se baignent dans des rivières de bière, en tous cas c'est pas ce qu'on m'en a dit
caribou a écrit :J'avais bien compris, celui que garde St Pierre n'est à mon avis pas peuplé de filles nues qui se baignent dans des rivières de bière, en tous cas c'est pas ce qu'on m'en a dit
[mode Arlette = ON]
Caribouses, Caribous, on vous ment, on vous spolie ....
[mode Arlette = OFF]
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
juste pour t'embêter : en fait on considère que le radius est un moceau d'arc de cercle c'est bien ça ??? mais est ce que tu en es sûr ? Pourquoi on ne ferait pas des radius de touche en forme de morceau d'ellipse au lieu de cercle ??
captain.bondage a écrit :Ah ouais, tout à fait d'accord !!!
L'un n'empêche pas l'autre, oh non (surtout pour les filles, et le gazon, heu, et la bière aussi...)
... quind même, rester bloqué à Pythagore...
Tu sais au niveau fête, orgie et "teuf d'enfer", la grèce antique pourrait nous donner des leçons, même les romains ne leurs arrivaient pas a la chevilles ;), bon ok il fallait être de la "haute société" mais crois moi je pense qu'il ne s'ennuyait pas :) (pour certains hein, pour d'autres cela devaient être moins drôle :()
Je parlais de Pythagore pour ceux que les maths rebutent, c'est du niveau 4ème...
Sinon, les grecs étaient forts au niveau orgies, mais c'etait quand même souvent entre hommes... :? ... :snif: ... :sad5:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
juste pour t'embêter : en fait on considère que le radius est un moceau d'arc de cercle c'est bien ça ???
Oui.
BourailChoc a écrit :
mais est ce que tu en es sûr ?
Non ;), mais je crois que oui.
BourailChoc a écrit :
Pourquoi on ne ferait pas des radius de touche en forme de morceau d'ellipse au lieu de cercle ??
Hum je pense que certaines touches doivent être dans ce cas (par exemple la mienne bientôt ;) ), et tout dépend qu'elle est la corde que tu prend dans l'ellipse, le cercle etant une ellipse dont les deux centres sont confondus. Après existe-t-il des touches dons le radius n'est pas circulaire je ne pense pas car l'action des cordes serait vraiment differente entre le Mi grave et le Mi aigue, a moins que le sillet et le chevalet soit fait en conséquence. Et surtout qu'elle serait l'interet d'une touche dont le radius n'est pas circulaire ?