Micro aimants pour fixer les caches cavités.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Papy ions a écrit :
blaireau a écrit :OK Jojo. on fixe ça par MP la semaine prochaine si tu veux :wink:
Par contre, si tu as un peu de temps ce WE et que tu peux vérifier pour la question de Charly .... 8)
http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs
Donc apparement moins cher. Merci Charly .... :lol: :wink:
J'ai changé le lien du début de topic.
euh, je sais bien que je suis un peu embrumé aujourd'hui mauis quand même, dans l'ancien lien c'est 17€ les 100 si je ne m'abuse, nettement moins cher que chez supermagnete donc (pourtant ils sont pas cher chez supermagnete)...
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

Jojobilou a écrit :je serai intéressé également, cependant, quid des recommandations en bas de page ? exagérées ou pas ? parce que tenir ma guitare à 2m de mon PC, de mes video, etc, etc sans parler des micro... :?
En effet, ça induit une perte de 5db autour de 1847Hz, mais tu peux aisément régler le problème en jouant coiffé d'une perruque afro (comme Clapton à une époque).
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

caribou a écrit :
Jojobilou a écrit :je serai intéressé également, cependant, quid des recommandations en bas de page ? exagérées ou pas ? parce que tenir ma guitare à 2m de mon PC, de mes video, etc, etc sans parler des micro... :?
En effet, ça induit une perte de 5db autour de 1847Hz, mais tu peux aisément régler le problème en jouant coiffé d'une perruque afro (comme Clapton à une époque).
:mdr9:

non, mais comme je disais plus haut, je suis un gros naïf... :wink:
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

ca m'interesse aussi il va justement faloir que je commande des aimants pastille pour les micros à plots, et aussi d'autres pour les lames. :wink:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

La semaine sanglante a écrit :
Papy ions a écrit :
blaireau a écrit :OK Jojo. on fixe ça par MP la semaine prochaine si tu veux :wink:
Par contre, si tu as un peu de temps ce WE et que tu peux vérifier pour la question de Charly .... 8)
http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs
Donc apparement moins cher. Merci Charly .... :lol: :wink:
J'ai changé le lien du début de topic.
euh, je sais bien que je suis un peu embrumé aujourd'hui mauis quand même, dans l'ancien lien c'est 17€ les 100 si je ne m'abuse, nettement moins cher que chez supermagnete donc (pourtant ils sont pas cher chez supermagnete)...
Dont acte, gloire à Caribou :lol: en plus les frais d'envoi sont inférieurs. :wink:

https://ssl.1a-magnet.de/fr/pi-12276186 ... tegoryId=3
Modifié en dernier par Papy ions le ven. 30 nov. 2007 13:57, modifié 1 fois.
Papy ions

Message par Papy ions »

hyperion a écrit :ca m'interesse aussi il va justement faloir que je commande des aimants pastille pour les micros à plots, et aussi d'autres pour les lames. :wink:
Super, donc on peut passer par toi pour la commande globale . :lol: :wink:
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

J'en veux moi aussi! :wink:
Gaelle
LA Woman

Message par Gaelle »

Papy ions a écrit :
hyperion a écrit :ca m'interesse aussi il va justement faloir que je commande des aimants pastille pour les micros à plots, et aussi d'autres pour les lames. :wink:
ca dépend quand, si c'est c'est pour début décembre c'est foutu j'ai trop de truc en court, après c'est les fêtes donc ca serait pour janvier...
à la limite je peux essayer de le caser après le 16 décembre mais pas sûr...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Papy ions

Message par Papy ions »

hyperion a écrit :
Papy ions a écrit :
ca dépend quand, si c'est c'est pour début décembre c'est foutu j'ai trop de truc en court, après c'est les fêtes donc ca serait pour janvier...
Je plaisantais bien sûr, et puis récupérer des chèques de 4€32 puis faire les expéditions, acheter les enveloppes, allez à la poste, y'a une poste chez toi :lol: c'est vrai que c'est pas le pied. :wink:
Papy ions

Message par Papy ions »

raoul a écrit :J'en veux moi aussi! :wink:
profites en pour commander pour le DANG alors. :lol: T'es là face de rat demain ?. :sif:
Gaelle
LA Woman

Message par Gaelle »

Papy ions a écrit :
hyperion a écrit :
Papy ions a écrit :
Je plaisantais bien sûr, et puis récupérer des chèques de 4€32 puis faire les expéditions, acheter les enveloppes, allez à la poste, y'a une poste chez toi :lol: c'est vrai que c'est pas le pied. :wink:
attendons un peu ca pourrait etre l'occasion de la première commande groupée de l'assoc! on va voir ca avec le bureau! :wink:
Image
Mon site
Papy ions

Message par Papy ions »

Pas au courant, il est possible d'en savoir plus ?.

Par contre je tiens à prévenir les gens qui seraient interessés par cette méthode, qu'ils fassent bien attention au diamètre et à l'épaisseur des aimants.
J'ai un frère qui fabriquait les bracelets SWAROWSKI et il avait innové en mettant un aimant à chaque bout pour les fermer facilement, ca tient de folie !!!!!!

Donc à prévoir pour retirer facilement les caches, l'achat d' aimants formats mini. :wink:
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

Papy ions a écrit :Pas au courant, il est possible d'en savoir plus ?.

Par contre je tiens à prévenir les gens qui seraient interessés par cette méthode, qu'ils fassent bien attention au diamètre et à l'épaisseur des aimants.
J'ai un frère qui fabriquait les bracelets SWAROWSKI et il avait innové en mettant un aimant à chaque bout pour les fermer facilement, ca tient de folie !!!!!!

Donc à prévoir pour retirer facilement les caches, l'achat d' aimants formats mini. :wink:
Au contraire, pas si mini que ça, ceux que j'utilise pour cet usage font 5 par 2 et ça me parait idéal. Quand ils sont en contact direct ça tient très fort mais tant que le contact ne se fait pas (genre si un placage de 6/10eme les sépare...) c'est beaucoup plus facile à séparer.
Papy ions

Message par Papy ions »

caribou a écrit :
Papy ions a écrit :Pas au courant, il est possible d'en savoir plus ?.

Au contraire, pas si mini que ça, ceux que j'utilise pour cet usage font 5 par 2 et ça me parait idéal. Quand ils sont en contact direct ça tient très fort mais tant que le contact ne se fait pas (genre si un placage de 6/10eme les sépare...) c'est beaucoup plus facile à séparer.
Ok sur tes conseils le DANG va essayer çà . Et pour le retrait de filet ?. :mrgreen:
Yomea
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 1
Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy

Message par Yomea »

moi je serais fortement intéressé, mais pour 200 quoi :lol:
Palme du coup bas le plus foireux et dégueu sur ruban en poils de c*uilles et glands de plomb[/b] décerné par Blaireau ... J'ai honte :oops:
Auxan
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 14

Message par Auxan »

ça va être facile de repérer les grattes des forumeurs ! Je sens que tous ceux qui passent ici vont faire la même chose :D
Je suis séduit par l'idée aussi :wink:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Idem, pour la fixation de plaque et en prévision de mes futurs micros vu que vous m'avez piquez au jeu bande d'enfoirés :lol: :wink:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
BIGSTEVE
Le sevrage sera dur !!

Message par BIGSTEVE »

Moi je voudrais le gros qui tire 100 kilos pour fixer le manche. Bon,faut un manche en fer, en fait.
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

BIGSTEVE a écrit :Moi je voudrais le gros qui tire 100 kilos pour fixer le manche.
C'est moi le gros qui fixe son manche dans 100kg :lol:
BIGSTEVE
Le sevrage sera dur !!

Message par BIGSTEVE »

Ah, bah bien, on sera deux !
Répondre