bon, l'heure des coups de gueule est arrivée.
http://www.banzaieffects.com/
vous connaissez???
deux commandes passées, deux fois des problemes.
l'an dernier, je commande chez eux qques accessoires, une poignée de cordes, des straps locks, une sangle, enfin la commande test de base a 30 ou 50 euros.
je commande, ils me debitent la carte, et je ne vois rien venir.
trois quatre semaines apres, je me reveille ( eh oui je dors du sommeil du juste) et je leur demande si ils sont tous morts.
ils me repondent ( au bout d'une semaine et de trois relances) que l'une des ref, en l'occurence des cordes de classique, est en rupture patati patata.
je leur demande de remplacer ces cordes classiques par un autre modele ( en espérant qu'ils mettront du mieux a un ou deux euros pres).
une semaine apres je recois la commande, complétée avec des cordes moins bien que celles commandées et payées, mais bon, je ferme ma boite a camembert, j'ai enfin reçu mes produits...
ensuite, je passe aux choses sérieuses.
je cherche ailleurs des micros et un preamp mec pour ma basse.
je trouve pas.
je demande a Olaf Nobis de chez banzai la disponibilité et le délai de livraison pour deux micros et un preamp
sa reponse, en moins de 24 heures, 10 jours pour livraison
je passe donc ma commande le 23 janvier, en étant sur qu'il vont bouffer le délai.
mon compte est debité le 25
le 10 février, je lui passe un mail pour demander ou ils en sont, le 15 je recommence car pas de réponse, puis le 20, et la il me repond que le colis est parti le 30 janvier, mais que son transporteur, DPD, a besoin d'un complément d'adresse pour son transitaire francais.
je lui donne ce complément le jour meme.
une semaine apres, pas de nouvelles, je lui demande ou ca en est, et il me dit que le colis est en retour chez eux, et qu'ils vérifient l'adresse des qu'ils le receptionnent en retour.
il me dit de verifier chez dpd avec un tracking number qu'il ne me donne pas
on est donc début mars, soit 6 semaines apres commande, et mes derniers mails sont sans réponse depuis une semaine.
Donc voila, a vous de voir si banzai est un fournisseur valable.
POur info, la commande passée chez thomann pour les mécas, le bridge et tt l'acastillage hors micros a mis 4 jours a etre livrée
si cette semaine ca bouge pas, je mettrai un lien vers ce post a banzai, mais surtout a mec.
début