:app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
Pourquoi sur la première ça me parait joli, alors que sur a deuxième ça me parait bof ?? :heu:bernard1269 a écrit :
La première est en lumière naturelle (milieu d'après midi ensoleillé ), le seconde avec le flash (le soir, le montage est presque fini).captain.bondage a écrit :Pourquoi sur la première ça me parait joli, alors que sur a deuxième ça me parait bof ?? :heu:bernard1269 a écrit :
Fô peut être arrêter le flash, non ?? :mrgreen:
Pour la recap j'attendrais qu'il fasse un beau soleil
Il va falloir, parce qu'en lumière naturelle, elle est superbe !! :app:bernard1269 a écrit :Pour la recap j'attendrais qu'il fasse un beau soleil
Pareil sur la première on croirait entrevoir un orange burst... Ce qui aurait pu être pas mal du tout! Mais bon, le résultat est excellent comme ça!captain.bondage a écrit :Pourquoi sur la première ça me parait joli, alors que sur a deuxième ça me parait bof ??
"Vintage Modern" c'est l'appellation à la mode... D'ailleurs Marshmal a fait une série d'amplis avec cette dénomination.6ri.l a écrit :elle fait "vintage neuve" je trouve, de part sa forme.