envois moi le banane :mrgreen: le bois c'est comme une boite de chocolat on sait jamais ce que l'on va trouver dedans
Ouais enfin y a quand même une date de péremption sur l'emballage! On sait si c'est mangeable ou pas!envois moi le banane :mrgreen: le bois c'est comme une boite de chocolat on sait jamais ce que l'on va trouver dedans
Je me réveille un peu tard mais comme le dit LGDA, pourquoi n'affine tu pas légèrement les éclisses pour les faire affleurer? il n'y a pas tant que ça à rattraper sur la photo j'ai l'impression.Kenzo_1001 a écrit :Et puis sinon j'me tâte aussi à refaire mes éclisses et la poutre. En fait j'me suis un raté en les collant à la poutre, l'affleurage est carrément foireux
Ludo a écrit :envois moi le banane
Necromagnon a écrit :Si t'en veux pas, fait moi signe, j'te débarasse... :mrgreen:
Comme ça ... http://forum.allinbox.com/aspectgeek/Am ... t_51_1.htmfred128 a écrit :quand à mettre le fond et la table en forme via ce systeme j'ai du mal a voir comment on peut faire au niveau amateur pour avoir un résultat " régulier " sur toute la surface .
Tu m'étonnes !!Galadan a écrit :EDITH : "audiomasturbophile profond"!![]()
![]()
![]()
Dagda, t'es un grand malade!