oui je suis preneurTangerineDream a écrit : J'ai des colis pour Jaha (tjs ok ?) et Fingers, ça m'éviterait d'envoyer ça par la poste.

Modérateur : FAQueurs
oui je suis preneurTangerineDream a écrit : J'ai des colis pour Jaha (tjs ok ?) et Fingers, ça m'éviterait d'envoyer ça par la poste.
Rho zut ! Et moi qui révisait "The Chicken" exprès pour toi ! :wink:JAZZ_PR a écrit : Ce sera pour une autre fois, désolé.
........et j'ai les gnards !!!![]()
![]()
![]()
C'est pas grave on le fera en duo à la bassesimtim a écrit :Rho zut ! Et moi qui révisait "The Chicken" exprès pour toi ! :wink:JAZZ_PR a écrit : Ce sera pour une autre fois, désolé.
![]()
![]()
Du coup, je vais me retrouver coincé entre toutes ces grosses brutes adeptes de décibels !
Je sais pas ça... Ca me paraît possible ! Enfin... peut être...JAZZ_PR a écrit :Ce n'est que partie remise Tim !!!
"The chicken", ça peut se jouer sur une 7 cordes ? :siffle:
:app:PrettyGood a écrit :C'est pas grave on le fera en duo à la basse
T'inquiètes, d'ici samedi, j'ai le temps de travailler tout le répertoire de sœur souriresimtim a écrit :Du coup, je vais me retrouver coincé entre toutes ces grosses brutes adeptes de décibels !
Mince c'est couillon ça ! Pas moyen de passer le dimanche ? Bon concert malgré tout !JAZZ_PR a écrit :Salut les amis.
J'ai eu des infos complémentaires pour ma soirée du samedi.
Je joue jusqu'à minuit.![]()
Le temps de ranger, il me reste plus de 1h30 de route, de nuit, ......... c'est pas pour moi.
Ca me ferait arriver trop tard pour en profiter.
Ce sera pour une autre fois, désolé.
![]()
![]()
Je boirai une e-LA-beer en pensant à vous tous. J'aurais beaucoup aimé mettre un visage sur certains noms prestigieux.
Amusez-vous bien et faites des photos !!!!
Bises à tous.
L'ampeg fait la taille d'une machine à laver, ça va être un peu chaud dans la voiture.simtim a écrit :Je sais pas ça... Ca me paraît possible ! Enfin... peut être...JAZZ_PR a écrit :Ce n'est que partie remise Tim !!!
"The chicken", ça peut se jouer sur une 7 cordes ? :siffle:
:app:PrettyGood a écrit :C'est pas grave on le fera en duo à la basse![]()
(je ramène un ampli, mais t'aura la place d'en ramener un aussi ?)