je suis toujours pas SM
 je suis toujours pas SM   

je pourrais jamais finir mon projet si je n'obtien pas d'aide pour mon manche
Modérateur : FAQueurs
Gobelet a écrit :J'en suis! :D

Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
On doit ptetre pas parler de la même chose... On parle de quoi au juste? Si on parle de clystérophilie ah non, du tout.Jeannot a écrit :Gobelet a écrit :J'en suis! :D

Comment ça ??? J'ai comme qui dirait l'impression que tu n'est pas au courant des coutumes d'ici... :?
Mais bon, on va se la jouer sport... Je te laisse quinze minutes d'avance... Et un conseil, il vaut mieux courir en zig-zag...
Presque... dans le ventre du chien qui était enterrer à coté de la babasse qui lui à servi à se faire les crocs... (oups, je crois que je lui en veux encore à ce cabotdoc guitar a écrit :Jeannot, ça fait longtemps, qu'on cherchait cette bouteille de breuvage spéciale ;)
Tu l'avais enterré dans le jardin (à coté des reste de la babasse qui a servi de jouet pour un certain chien) ?
 )
  ) Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
Jeannot a écrit :Gobelet a écrit :J'en suis! :D

Comment ça ??? J'ai comme qui dirait l'impression que tu n'est pas au courant des coutumes d'ici... :?
Mais bon, on va se la jouer sport... Je te laisse quinze minutes d'avance... Et un conseil, il vaut mieux courir en zig-zag...
 - ... et en serrant les f*sses!
 - ... et en serrant les f*sses! - Désolé, l'enthousiasme me fair perdre la raison...
 - Désolé, l'enthousiasme me fair perdre la raison...  
 j'avais pas vu ma faute à la première ligne... suppoting member, je la laisse. Je trouve que c'est de bon goût.
 j'avais pas vu ma faute à la première ligne... suppoting member, je la laisse. Je trouve que c'est de bon goût.